Content pour toi. Je pense que PLM a vu juste. Comme quoi il faut pas laisser la voiture avec le plein

J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts.
Bienvenue avec ta 224v

content pour toi , en espérant qu'il n'y ai pas de dégâtsnice44 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
La 2.24v a été retrouvée, la Police vient de m'appeler pour aller faire l'état des lieux du véhicule chez le dépanneur qui l'a ramené, d'après lui elle n'est pas amochée mais je m'attend à des (mauvaises) surprises, bon l'essentiel est de retrouver son véhicule déjà, elle n' est pas sortie de Nantes le manque d'essence sans doute en partie, reste à aller voir demain matin (je me laisse la soirée pour en discutailler avant d'aller signer des papiers au commissariat)
Je vous tiens au courant bien évidemment maintenant que je suis sur un forum de passionnées je ne lâcherai pas
Merci à tous pour vos messages de soutien
Pas bêteplm a écrit : Si elle a servi à faire un casse, demande la moitié du butin...
Au plaisir de se voir sur Nantes entre passionnésMACANE a écrit :il ya la mienne sur nantes , mais rassure toi , pas besoin de pieces
desolé pour toi
thierry
MASERALFA a écrit :Il y avait les miennes, mais ça fait bientôt 3 ans que je n'y suis plus![]()
Qu'est ce qu'ils ont volé?
Fred
Okj'avais mal comprisMASERALFA a écrit :Non, je n'ai pas bossé sur ta 2.24v mais j'ai vécu 10 ans sur Nantes, c'est pour cela que je te disais cela![]()
Fred