Salut à tous,
Depuis hier, dès que j'ouvre le véhicule avec la télécommande, la voiture beep 10 fois, stoppe 4 à 5 secondes et recommence le cycle 5 fois. Ensuite, plus rien. Dès qu'on ferme le véhicule, et qu'on la ré ouvre, on recommence.
C'est tout nouveau et ça m'ennerve car le bruit est très perçant.
Une idée ?
[Résolu] [QPV-2008] - Alarme
-
megaman
- 4 cylindres
[Résolu] [QPV-2008] - Alarme
Quattroporte V 4.2 - BVA - 2008
-
megaman
- 4 cylindres
Re: [QPV-2008] - Alarme
Comme personne ne m'a soumis d'idée sur mon problème, j'ai cherché de mon côté et sur d'autres forums. J'ai testé ma batterie : 12,26V.
A priori, j'ai eu un doute sur celle-ci et j'ai acheté un chargeur CTEK 5.
Après une bonne nuit de recharge, le miracle a eu lieu. C'était bien en effet un problème de batterie.
Du coup, j'ai résolu le problème d'alarme mais aussi mon problème d'anti brouillard. Je n'ai plus aucune alerte.
En même temps, j'ai débranché la batterie pendant 2 jours, histoire de bien tout décharger.
Un petit coup de code pour l'autoradio et hop, tout est reparti.
A priori, j'ai eu un doute sur celle-ci et j'ai acheté un chargeur CTEK 5.
Après une bonne nuit de recharge, le miracle a eu lieu. C'était bien en effet un problème de batterie.
Du coup, j'ai résolu le problème d'alarme mais aussi mon problème d'anti brouillard. Je n'ai plus aucune alerte.
En même temps, j'ai débranché la batterie pendant 2 jours, histoire de bien tout décharger.
Un petit coup de code pour l'autoradio et hop, tout est reparti.
Re: [QPV-2008] - Alarme
Content pour toi que tu es résolue ton probleme, et merci de ton retour
.
- bay
- W16
Re: [Résolu] [QPV-2008] - Alarme
Content pour toi que ton problème soit résolu , il y a eu un sujet équivalent 
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=4841
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=4841
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
-
megaman
- 4 cylindres
Re: [Résolu] [QPV-2008] - Alarme
Merci bay,
Je n'avais pas vu ce post. J'ai donné la tension de la batterie. Cela permettra aux autres ayant un problème identique, de vérifier la tension et donc de pouvoir éventuellement voir si leur batterie est à recharger.
Je n'avais pas vu ce post. J'ai donné la tension de la batterie. Cela permettra aux autres ayant un problème identique, de vérifier la tension et donc de pouvoir éventuellement voir si leur batterie est à recharger.