Ma présentation nice44
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Ma présentation nice44
C'est un type vers Nantes qui les vend depuis 5 jours...
Je sais c'est pas drôle, mais les dégâts m'ont l'air vraiment minimes... C'est plutôt le carnet, qui normalement ne sert à rien
à un autre.
PLM
Je sais c'est pas drôle, mais les dégâts m'ont l'air vraiment minimes... C'est plutôt le carnet, qui normalement ne sert à rien
à un autre.
PLM
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Ma présentation nice44
J'ai une belle photo de toi ce weekend entre deux gaillards
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Ma présentation nice44
Je l'ai mise dans le reportage...
I am foutu...
I am foutu...
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Ma présentation nice44
Mince! je croyais pouvoir te faire chanter pour le "PLM" des Classic Days
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Ma présentation nice44
Bon il faut cesser de pourrir le post de Nice44...
Re: Ma présentation nice44
Bonjour,
Le neiman est installé et complètement opérationnel ( Un grand MERCI à Maseralfa qui me l'a fourni ainsi qu'un plafonnier)
pour le démonter, il faut d'abord enlever le volant, le cache volant de dessus et le compteur (attention aux connecteurs TRèS FRAGILES ) ensuite, avec une scie métaux faites des encoches sur les 2 têtes de vis qui fixent le neiman sur la colonne pour pouvoir les dévisser ensuite, vous remontez le tout en sens inverse en remplaçant ces fichues vis par des vis boulons 6 pans classiques de même longueur et voilà
Désolé pas de photos pas le temps
Bon je cherche un plafonnier si quelqu'un à ça qu'il n'hésite pas à me joindre
Aussi pour remplacer l'ampoule d'un plafonnier le cas échéant y -t- il une combine sans tout péter ? Ou faut il enlever seulement le reflecteur pivotant ? J'y arrive pas
Bon après-midi
Le neiman est installé et complètement opérationnel ( Un grand MERCI à Maseralfa qui me l'a fourni ainsi qu'un plafonnier)
pour le démonter, il faut d'abord enlever le volant, le cache volant de dessus et le compteur (attention aux connecteurs TRèS FRAGILES ) ensuite, avec une scie métaux faites des encoches sur les 2 têtes de vis qui fixent le neiman sur la colonne pour pouvoir les dévisser ensuite, vous remontez le tout en sens inverse en remplaçant ces fichues vis par des vis boulons 6 pans classiques de même longueur et voilà
Désolé pas de photos pas le temps
Bon je cherche un plafonnier si quelqu'un à ça qu'il n'hésite pas à me joindre
Aussi pour remplacer l'ampoule d'un plafonnier le cas échéant y -t- il une combine sans tout péter ? Ou faut il enlever seulement le reflecteur pivotant ? J'y arrive pas
Bon après-midi
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Ma présentation nice44
De rien, au moins tu peux la démarrer sans faire toucher les fils
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Ma présentation nice44
Bonsoir Nice44, je découvre seulement aujourd'hui tes mésaventures. Heureusement que les dégâts sont limités. C'est vraiment lamentable de voler une Biturbo pour récupérer quelques pièces. Ici, les gars du forum comme Barth, Maseralfa ou Cedfred ont au moins le bon goût d'en acheter chacun une demi-douzaine de Biturbo pour ne pas se retrouver en manque de pièces
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Ma présentation nice44
Ça ne m'empêche pas de stocker les pièces pour le cas où !Blu Sera a écrit :Bonsoir Nice44, je découvre seulement aujourd'hui tes mésaventures. Heureusement que les dégâts sont limités. C'est vraiment lamentable de voler une Biturbo pour récupérer quelques pièces. Ici, les gars du forum comme Barth, Maseralfa ou Cedfred ont au moins le bon goût d'en acheter chacun une demi-douzaine de Biturbo pour ne pas se retrouver en manque de pièces
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Ma présentation nice44
Il faut déboîter la couronne: tu peux la faire tourner pour l'allumer ou l'éteindre... Il faut la faire tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre tout en appuyant pour passer le cran... Normalement qd tu appuis, la couronne s'enfonce légèrement.nice44 a écrit : Aussi pour remplacer l'ampoule d'un plafonnier le cas échéant y -t- il une combine sans tout péter ? Ou faut il enlever seulement le reflecteur pivotant ? J'y arrive pas
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Ma présentation nice44
Ha je suis très content que tu aies pu récupérer cette très belle Biturbelle dont j'adore la couleur ... et le reste.
Ton aventure me rappelle une émission où l'on montrait un doux dingue qui aimait tellement les Rolls Royce des années 70 qu'il ne pouvait pas s'empêcher de les faucher, de cruiser gentiment avec, puis de les garer en emportant la "Silver Lady" en souvenir
Ton aventure me rappelle une émission où l'on montrait un doux dingue qui aimait tellement les Rolls Royce des années 70 qu'il ne pouvait pas s'empêcher de les faucher, de cruiser gentiment avec, puis de les garer en emportant la "Silver Lady" en souvenir
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Ma présentation nice44
Bienvenu a toi
Il y a vraiment des C..!!!
Mais tu l'a récupéré et c'est déjà enorme
C vrai que voler une voiture comme ca ne sert pas a grand chose a part faire une virée
Mais si ca avait été le cas, heureusement qu'il ne l'on pas cramé.
tu aurais les pages de ton carnet au cas ou on rencontre une 224, on pourra toujours essayer de feuilleté le carnet du propriétaire.
Mets les en photo sur ton post
Il y a vraiment des C..!!!
Mais tu l'a récupéré et c'est déjà enorme
C vrai que voler une voiture comme ca ne sert pas a grand chose a part faire une virée
Mais si ca avait été le cas, heureusement qu'il ne l'on pas cramé.
tu aurais les pages de ton carnet au cas ou on rencontre une 224, on pourra toujours essayer de feuilleté le carnet du propriétaire.
Mets les en photo sur ton post
- William
- V8
- Messages : 2377
- Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
- Localisation : 0
- Localisation : Liège (Belgique)
Re: Ma présentation nice44
Pour positiver, souvent, ils l'a brûlent ou au mieux, vident l'extincteur. Tout ça, juste pour éviter que le labo de la police puissent exploiter des traces.
Re: Ma présentation nice44
Bonsoir,
Merci pour vos messages de soutien à tous
J'ai pas grand chose du carnet, 2 feuilles par ci par là
Je les mets au cas ou on ne sait jamais
Merci pour vos messages de soutien à tous
J'ai pas grand chose du carnet, 2 feuilles par ci par là
Je les mets au cas ou on ne sait jamais
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: Ma présentation nice44
Salut,Cedfred a écrit :Il faut déboîter la couronne: tu peux la faire tourner pour l'allumer ou l'éteindre... Il faut la faire tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre tout en appuyant pour passer le cran... Normalement qd tu appuis, la couronne s'enfonce légèrement.nice44 a écrit : Aussi pour remplacer l'ampoule d'un plafonnier le cas échéant y -t- il une combine sans tout péter ? Ou faut il enlever seulement le reflecteur pivotant ? J'y arrive pas
J'ai reçu tous mes plafonniers mais aucun ne se déboite comme tu dis et impossible de faire comme tu dis, heureusement les ampoules sont ok car sinon je ne vois vraiment pas comment remplacer les ampoules grillées : i l y a un truc c'est certain, bref c'est "merdique" à faire ...
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Ma présentation nice44
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- ghibli30
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
- Localisation : 6
- Localisation : Nice
Re: Ma présentation nice44
95€ la valve SEM d'occase? Il y en a qui se mouchent pas avec le coude.....
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Ma présentation nice44
nice44, si tu as les mêmes plafonniers que moi, voici le mécanisme:
Pour changer l'ampoule... il faut défaire la partie grise du plafonnier, celle qui est apparente quand le plafonnier est en place.
Pour cela, il faut faire pression sur la partie grise - pas hésiter à appuyer fort - de manière a ce que l'ergot 1 passe sous l'ergot 2.
Sur la photo ci-dessous, la partie grise est débloquée et on peut la retirer:
on voit que l'ergot 1 est passé de l'autre coté de l'ergot 2!
Il y a en tout 2 x 3 ergots. Ils sont positionnés au niveau des 3 encoches que tu as sur la partie apparente (partie grise sur la photo).
Voici les trois pièces démontées:
en espérant que ce soit plus clair !
Pour changer l'ampoule... il faut défaire la partie grise du plafonnier, celle qui est apparente quand le plafonnier est en place.
Pour cela, il faut faire pression sur la partie grise - pas hésiter à appuyer fort - de manière a ce que l'ergot 1 passe sous l'ergot 2.
Sur la photo ci-dessous, la partie grise est débloquée et on peut la retirer:
on voit que l'ergot 1 est passé de l'autre coté de l'ergot 2!
Il y a en tout 2 x 3 ergots. Ils sont positionnés au niveau des 3 encoches que tu as sur la partie apparente (partie grise sur la photo).
Voici les trois pièces démontées:
en espérant que ce soit plus clair !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: Ma présentation nice44
Merci Cedfred pour tes infos
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé