Voila ce que j'ai découvert sur ma 224: les deux bras en alu sont fendus au niveau de la rotule principale. C'est dingue non ? Qu'est ce qui a pu arriver ?
Et je n'ai qu'un seul bras en stock.

Jamais vu ça tout courtMASERALFA a écrit :jamais vu ca sur une Biturbo! Sortie de route?
Fred
Oui mais des deux cotés ?MASERALFA a écrit :jamais vu ca sur une Biturbo! Sortie de route?
Fred
Non parce que ca a tapé à l'avant du berceau, le train roulant n'a rien pris.maseramo a écrit :Elle a tapé de l'avant ta 2.24v si je me souviens bien. N'est-ce pas lié au choc ?
Interessant en effet. Jamais entendu ca pourtant je suis un peu dans les anglaises qui sont des fabriques à rouille. Je vais creuser ca.Dom3200 a écrit :La théorie de la rouille ? Théorie émise pour les triangles de 3200 qui ont craqués sur les silent blocs. La théorie : les silent blocs rouillent et se dilatent jusqu'à faire craquer l'alu du triangle. D'où plus de triangles craqués outre manche. Les miens étaient d'origine et n'ont connu que du temps sec en Italie, aucune trace de rouille et aucun craquement..
Je trouve cette théorie intéressante
Je me suis juré de ne plus jamais passer par lui. Il m'a traité de tous les noms alors que c'était de sa faute. C'est un sale con. Je payerai plus cher ailleurs.ghibli30 a écrit :Mais bon bref, Alpa est bon pour trouver des bras.....Koen?