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au final, un monstre dans un design absolument génial... j'adore ça
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Steph69 a écrit :Je ne sais pas combien coûte la modification côté châssis, mais elle est composée de ressorts plus courts (-25 mm) et d'amortisseurs réglables KW (à double corps en aluminium pour pouvoir régler la dureté en détente et en compression de façon indépendante).
Avec 646 cv, elle doit se hisser au niveau des performances d'une 599 GTB. A 155 K€ + 23 K€ de préparation, on est encore loin des 255 K€ minimum demandés pour la Ferrari. Maintenant, c'est vrai que la passion ne répond pas à des critères objectifs et rationnels. Il n'empêche qu'elle me plait sacrément comme ça cette Maserati Novitec.![]()
Stéphane
Barth a écrit :je reste sur ma position; pour moi c'est le truc que Maserati DEVRAIT faire, mais ne le pourra jamais à cause de son coussin trop "encombrant".
C'est la classe, la finition, le design, la place et la puissance. Le coupé GT 2+2 (limite muscle-car) par excellence quoi!!