Salut,
Ah ça c'est sûr, je ne suis pas prêt de faire du 11L/100km
Le cache capote est neuf, trop d'ailleurs! Pour le mettre en place il me faut 20 bonnes minutes à tirer dessus pour le détendre et arriver à mettre les crochets en place. Même en le laissant plusieurs jours, je n'arrive pas à le détendre...il est tout stressé le pauvre!
Je pense d'ailleurs à faire deux pièces en inox polies pour remplacer les existantes. En rallongeant légèrement les crochets, je peux garder le couvre capote d'origine, donc c'est un moindre mal. Et pour mon porte monnaie aussi d'ailleurs, vu que ....
Je l'ai passée en douane lundi pour m’acquitter de la TVA, et nos amis des douanes suisses ont estimé que j'avais fait une très bonne affaire. Trop bonne d'ailleurs, car annonces des Spyder en vente actuellement à la main, ils m'ont dit que eux, ils estimaient la voiture juste 10'000 chf plus chère que ce que je l'avais payé et donc que je devais payer la TVA sur leur estimation et pas sur la facture ....
Et tout ça avec le plus grand sourire et la plus parfaire courtoisie ....
Alors prochaine étape, le Contrôle Technique...
Je l'ai monté chez notre "sorcier" helvète, qui doit faire le tour des numéros de série/châssis/moteur et autres, vérifier que les jantes correspondent aux données de l'époque (le déport est différent de celui des Coupés), entre autres, et la présenter au contrôle technique qui, en Suisse, est une institution fédérale.
Il apparait visiblement peu probable que je puisse l'avoir la semaine prochaine pour Modène....