[Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Merci pour ton témoignage! J'ai hâte que mon Spyder roule
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Ca c'est bien vrai, le 2.8l cheveux au vent, c'est un sacré quartier de plaisir !
Faut juste pas qu'il y ait trop de feux rouges... parceque quand la ventillation du moteur se met en route a l'arret, tu as l'air a 90° en provenance du moteur qui te revient sur la figure... et là, tu as vraiment l'impression d'etre une écrevisse dans son court-bouillon !
Faut juste pas qu'il y ait trop de feux rouges... parceque quand la ventillation du moteur se met en route a l'arret, tu as l'air a 90° en provenance du moteur qui te revient sur la figure... et là, tu as vraiment l'impression d'etre une écrevisse dans son court-bouillon !
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Salut,
Le mien n’envoie pas trop d'air chaud dans le "museau" à l'arrêt ou au ralenti. En revanche, je trouve que les ventilos se déclenche beaucoup trop. C'est vrai qu'il fait très chaud mais quand même.
Je vais surveiller ça de prêt.
Sinon, quel régal
Une petite photo ici : http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 130#p82610
Le mien n’envoie pas trop d'air chaud dans le "museau" à l'arrêt ou au ralenti. En revanche, je trouve que les ventilos se déclenche beaucoup trop. C'est vrai qu'il fait très chaud mais quand même.
Je vais surveiller ça de prêt.
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Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Le pb des ventilo est aussi lie au fait que le thermocontact est regle trop bas avec un thermostat a 73C. C'est du grand n'importe quoi toute la partie autour du radia d'eau. J'ai modifie et now ca s'enclenche comme sur des voitures modernes. Mais bon un 2.8 de 7.3:1 RV ca a rendement absolument lamentable au ralenti, il faut bien gaspiller l'energie quelque part.
On se reposera a la morgue Coucou Koen