![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Maintenant que les photos sont faites, hop dans le garage jusqu’à ce que la route soit sèche et qu'il fasse beau... je ne désespère pas de pouvoir la sortir une fois ou deux cet hiver.
Il faut absolument partager ta vidéo!!!Prudent69 a écrit :Barth a écrit :Alors je ne suis pas allé lui faire de bisous avant d'aller dormir mais je suis passé ce matin avant de partir.
Quand j'ai ouvert la porte du garage, c'était comme si j'ouvrais le cadeau une deuxième fois.... elle est belle en rouge!!!! et quel c***l![]()
En fait il faut sélectionner le rapport adéquat pour avoir le compte tour autour des 4000 tr/mn, enfoncer la pédale dans la moquette, surveiller de prêt le compte tour et vers 7000 tr/mn changer de rapport. Là on regarde rapidement le compteur et on s'aperçoit qu'on est déjà dans la zone interdite. Ben m****de alors, je viens seulement de passer la 4ème....
@+
Barth
Salut Barth,
Pas besoin de surveiller le compte tour, tu as un rupteur à 7.600 tr/mn sur la 4200 CC, même en manuel. T'appuie à la moquette et la boîte fait le reste et comme cela tu regarde devant...
C'est ca la prudence![]()
J'ai une chouette video sous un tunel de 5Kms comme cela mais c'est pas montrable ...
Au fait même en mode manuel le rapport change au rupteur?? Comme sur une QPV???Prudent69 a écrit :Barth a écrit :Alors je ne suis pas allé lui faire de bisous avant d'aller dormir mais je suis passé ce matin avant de partir.
Quand j'ai ouvert la porte du garage, c'était comme si j'ouvrais le cadeau une deuxième fois.... elle est belle en rouge!!!! et quel c***l![]()
En fait il faut sélectionner le rapport adéquat pour avoir le compte tour autour des 4000 tr/mn, enfoncer la pédale dans la moquette, surveiller de prêt le compte tour et vers 7000 tr/mn changer de rapport. Là on regarde rapidement le compteur et on s'aperçoit qu'on est déjà dans la zone interdite. Ben m****de alors, je viens seulement de passer la 4ème....
@+
Barth
Salut Barth,
Pas besoin de surveiller le compte tour, tu as un rupteur à 7.600 tr/mn sur la 4200 CC, même en manuel. T'appuie à la moquette et la boîte fait le reste et comme cela tu regarde devant...
C'est ca la prudence![]()
J'ai une chouette video sous un tunel de 5Kms comme cela mais c'est pas montrable ...
Ok.....d'ou son nom........Steph69 a écrit :Oui sur la 4200, non sur le GranSport.![]()
Stéphane
Gun a écrit :Ma préférée :
L'apocalypse selon Barth !