Aujourd'hui, je suis passé au banc de cylindres conducteur. Machinalement j'ai manipulé le tendeur de chaine et... il était desserré... ca devait faire un bruit de casserole en tournant.
Place aux photos
Voilà une vue sur ce tendeur, ou plutôt guide de chaine. C'est ce qui a manqué aux V6 24V
![Image](https://s26.postimg.cc/gdcsqni95/IMG_0833.jpg)
Sur la photo ci dessous, on voit bien les vis desserrées
![Image](https://s26.postimg.cc/spb3qegq1/IMG_0834.jpg)
Sur la vis supérieure, La vis ayant battu, j' ai été obligé de mettre un ecrou
![Image](https://s26.postimg.cc/d7s70fzmx/IMG_0836.jpg)
Les raccords pour les différents capteurs, sont en laiton, sur le V6, c'est du plastoc
![Image](https://s26.postimg.cc/dhzpjse95/IMG_0837.jpg)
Visserie neuve pour les caches
![Image](https://s26.postimg.cc/o8nc5grvt/IMG_0838.jpg)
Le boîtier papillons est remonté
![Image](https://s26.postimg.cc/p4f876c6h/IMG_0839.jpg)