Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Après être passé par nombre de voitures italiennes telle que la première Fiat 125 S (1969), coupé 124 1800 (1973), 132 1600, 2000, Argenta puis passant à Lancia Thema ie turbo (1990), Dedra ie turbo et quelques diesels Dedra (1994), Thema (1996), Kappa (2000) puis deux Thesis (2004 et 2008), j'ai franchi un nouveau cap et récemment acquis une Quattroporte S de 2008.
Question ambiance (intérieur), je suis en pays de connaissance (plus particulièrement avec la Lancia Thesis), par contre coté moteur, on pourrait parler d'éblouissement !!!
Voilà une rapide présentation, et après quelques recherches sur le net, je me suis donc tout naturellement inscris sur le site, en espérant des échanges d'informations bénéfiques pour chacun.
Après être passé par nombre de voitures italiennes telle que la première Fiat 125 S (1969), coupé 124 1800 (1973), 132 1600, 2000, Argenta puis passant à Lancia Thema ie turbo (1990), Dedra ie turbo et quelques diesels Dedra (1994), Thema (1996), Kappa (2000) puis deux Thesis (2004 et 2008), j'ai franchi un nouveau cap et récemment acquis une Quattroporte S de 2008.
Question ambiance (intérieur), je suis en pays de connaissance (plus particulièrement avec la Lancia Thesis), par contre coté moteur, on pourrait parler d'éblouissement !!!
Voilà une rapide présentation, et après quelques recherches sur le net, je me suis donc tout naturellement inscris sur le site, en espérant des échanges d'informations bénéfiques pour chacun.
-
- V8
Re: Nouveau membre
bienvenue
- bay
- W16
Bonjour , bienvenue , et félicitations pour ton choix , une belle Quattroporte S .
Boite auto ?
Boite auto ?
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Gio
- V8
Salut
Félicitations elle est super belle , tu as de la chance de rouler en profite!
Félicitations elle est super belle , tu as de la chance de rouler en profite!
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
- Cedfred
- V12
Superbe!
Félicitations et bienvenue sur le forum
Félicitations et bienvenue sur le forum
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- maseramo
- W18
"Benvenuto" sur Maseratitude.
Superbe cette Quattroporte V deuxième série. Elle est rare avec ces jantes qu'on retrouvait souvent sur les GranTurismo. Une perle ! "Complimenti".
Superbe cette Quattroporte V deuxième série. Elle est rare avec ces jantes qu'on retrouvait souvent sur les GranTurismo. Une perle ! "Complimenti".
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Bienvenue
Bienvenue à toi lcz, et bonne route en Quattroporte
Bienvenue... Tu es dans le Var, comme les plaques peuvent le laisser penser?
- ciscoauto
- V8
Superbe ! Et beau parcours auto, que des choses qui me ferait encore envie aujourd'hui, la Dedra m'a toujours plu même si c'est une mal aimée. (La Lybra aussi)
Bienvenue ici
Bienvenue ici
François. Quattroporte III
- SP98
- Bicylindre
Bienvenu et félicitations : elle est splendide !
on dirait que l'intérieur est chocolat ?
Biturbo i 1987 - 3200 GTA 2000
Bonjour et bienvenue, la quatroporte sans doute l'une des plus belle de la lonque série des quatros enfin pour moi
- Domi13
- V12
Bienvenue et félicitations pour cette magnifique QP VLionel a écrit :Bonjour et bienvenue, la quatroporte sans doute l'une des plus belle de la lonque série des quatros enfin pour moi
Comme Lionel, elle est pour moi la plus belle des QP
Ça donne envie...
Dominique
3200GTA
Oui, boite auto 6 vitesses avec palettes au volant (option)bay a écrit :Bonjour , bienvenue , et félicitations pour ton choix , une belle Quattroporte S .
Boite auto ?
Oui, c'est bien un intérieur "chocolat".SP98 a écrit :Bienvenu et félicitations : elle est splendide !
Non, seulement pendant les vacances, sinon c'est en Moselle (Metz) que je réside et je travaille à coté de Dijon (du lundi au vendredi).Pat83 a écrit :Bienvenue... Tu es dans le Var, comme les plaques peuvent le laisser penser?
Bon et bien au plaisir de te voir lors des prochaines vacances dans le Var!lcz a écrit :
Non, seulement pendant les vacances, sinon c'est en Moselle (Metz) que je réside et je travaille à coté de Dijon (du lundi au vendredi).
Et Bien au plaisir de te voir en Moselle, je ne suis pas trés loin.lcz a écrit :Non, seulement pendant les vacances, sinon c'est en Moselle (Metz) que je réside et je travaille à coté de Dijon (du lundi au vendredi).Pat83 a écrit :Bienvenue... Tu es dans le Var, comme les plaques peuvent le laisser penser?