La Tipo 26 M en version route (1931) devant une A6G/54 Allemano (1955-1957):
La Tipo 26 M avec Luigi Villoresi au dessus du phare et Maria Teresa De Filippis à gauche :
L'une des trois premières A6 1500 GT dite "extra lusso" de 1947, tricorps et non l'arrière en pente comme les suivantes :
Une A6 1500 GT "normale" (61 exemplaires 1948-1950) :
L'un des cinq exemplaires d'A6G Spyder Frua (1950-1953) devant une A6 1500 GT :
Dans "Tamburello" à bord de l'A6G Spyder Frua (c'est l'un des deux derniers exemplaires #2029 ou #2030):
Une A6 GCS/53 Spyder Fantuzzi (52 exemplaires entre 1953 et 1955):
L'une des quatre A6GCS/53 Berlinetta Pininfarina. Il s'agit de #2056 de décembre 1953 qui appartenait à l'usine Maserati en 1994 lors de ces images et fut acquise par Umberto Panini avec le reste de la collection "usine" en 1997 :
L'un des quatre A6G/54 Coupé Frua nez court. Il s'agit de #2103 présentée au salon de Turin 1955 :
La sublime des sublimes A6G/54 Coupé Zagato (c'est #2186 de 1956 que nous avons vue en 2014 à Modène au musée "casa Enzo Ferrari" et qui s'est échangée cet été 2017 à Monterey contre 4.5 millions de dollars) :
Une A6G/54 Allemano (21 exemplaires entre 1955 et 1957):
L'un des dix A6G/54 Spyder Frua nez long. Il s'agit de #2183 de 1956 ou de #2191 de 1957 qui sont blancs à bande noire :
Deux barquettes 200 S (parmi les 28 exemplaires de 1955 à 1957):
Giulio Alfieri à gauche en noir observe le moteur de la 200 S qu'il avait dessiné en 1955 :
Ermanno Cozza en polo rouge au chevet de cette même 200 S blanche :
L'un des trois exemplaires de 5000 GT Touring "Shah d'Iran" (1959-1960):
![Image](https://s26.postimg.org/uawa6cw21/Sans_titre_20.png)