Bonjour à tous, je suis en train de refaire mon circuit de climatisation.
En effet, mon roulement de compresseur faisait du bruit et après une recharge au r 134 la clim fonctionnait mais ce n'était pas flagrant.
je me suis décidé à tout démonter pour tout réviser.
Je change le roulement référence NSK40BD219V du compresseur qui fait du bruit et je compte changer aussi le filtre déshydrateur du circuit avec le pressostat mais je me pose la question suivante:
Ce pressostat est-il un basse pression ou un haute pression ?
Merci pour vos réponses éclairées.
filtre déshydrateur et pressostat clim spyder 2.24V
- jeromeayrton
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Re: filtre déshydrateur et pressostat clim spyder 2.24V
Pas sur que quelqu'un sache te repondre. De plus les clim au r134 n'etaient que sur les derniers modeles de biturbo.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- jeromeayrton
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Re: filtre déshydrateur et pressostat clim spyder 2.24V
Bonjour alpa,
mon Spyder est de 1992, le compresseur est au R12 et le filtre actuel et au r134.
Je n'arrive malheureusement pas a lire une référence sur le filtre, en revanche j'ai vu chez des grossistes en clim auto qu'ils en vendent avec pressostat basse ou autre pression, le tarif est le même mais je ne voudrai pas me louper.
Personne ne sait ?
mon Spyder est de 1992, le compresseur est au R12 et le filtre actuel et au r134.
Je n'arrive malheureusement pas a lire une référence sur le filtre, en revanche j'ai vu chez des grossistes en clim auto qu'ils en vendent avec pressostat basse ou autre pression, le tarif est le même mais je ne voudrai pas me louper.
Personne ne sait ?
- jpaat746
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Re: filtre déshydrateur et pressostat clim spyder 2.24V
Salut
Si cela peu t aider
J ai fait remplacer la bouteille déshydratante et modifier le circuit ,embout r 134 et un produit liant le R134 et le résiduel de l ancien produit r12 dans le circuit
Passe en mp je donnerai les coordonnées du réseau
Si cela peu t aider
J ai fait remplacer la bouteille déshydratante et modifier le circuit ,embout r 134 et un produit liant le R134 et le résiduel de l ancien produit r12 dans le circuit
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Re: filtre déshydrateur et pressostat clim spyder 2.24V
Salut, as tu avancé dans tes recherches?jeromeayrton a écrit :Bonjour alpa,
mon Spyder est de 1992, le compresseur est au R12 et le filtre actuel et au r134.
Je n'arrive malheureusement pas a lire une référence sur le filtre, en revanche j'ai vu chez des grossistes en clim auto qu'ils en vendent avec pressostat basse ou autre pression, le tarif est le même mais je ne voudrai pas me louper.
Personne ne sait ?
Le montage est il le même que sur toutes les biturbo ? As tu une ref pour le filtre déshydrateur ? merciGHIBLI75 a écrit :Salut
Si cela peu t aider
J ai fait remplacer la bouteille déshydratante et modifier le circuit ,embout r 134 et un produit liant le R134 et le résiduel de l ancien produit r12 dans le circuit
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- jpaat746
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Re: filtre déshydrateur et pressostat clim spyder 2.24V
Salut envoi moi en MP ton @
Et je t envoie ma facture et adresse du gars qui me l a fait
Jpaaat
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