Indy 4900 au plat pays
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Indy 4900 au plat pays
Bonjour à tous,
Nouvel et heureux possesseur d'une Indy 4900 en provenance d'Allemagne, encore sous forme de projet à remettre à niveau.
Cela faisait longtemps que je rêvais d'une belle GT classique des années 60-70 et Maserati représentait une sorte de rêve, surtout depuis l'envolée des prix ces dernières années.
Ghibli était depuis longtemps trop chère pour moi, et Khamsin l'est devenue, les prix ayant explosé dernièrement.
J'ai alors découvert l'Indy, modèle à mon avis encore injustement délaissé (heureusement pour moi), et donc à des prix plus abordables. Enfin, relativement...
La 4900 étant la version à mon avis la plus désirable mais aussi ...la plus chère.
J'ai trouvé cet exemplaire qui avait été racheté il y a environ 2 ans par un dealer/garagiste allemand ne payant pas de mine.
Celui-ci est spécialisé en iltaliennes classiques et avait stocké cette Indy depuis 2 ans en escomptant la remettre à niveau.
L'annonce n'était pas attractive, le véhicule apparaissant comme un projet, partiellement désassemblé et en cours de ponçage.
Mais le prix était, lui, attractif.
Cet achat représente surtout un pari car le véhicule était immobilisé chez le précédent propriétaire depuis ...30 ans (!), heureusement sur pont dans un garage chauffé.
Le garagiste avait donc commencé un désassemblage (accessoires de carrosserie, panneaux de portes, vitrages, etc.) pour contrôle de l'état de la caisse, et à la poncer pour une nouvelle peinture dans sa couleur d'origine (rosso cordoba).
Mais faute de temps il s'est arrêté en route et a décidé de mettre en vente ce véhicule en l'état.
La voiture est complète.
La caisse paraît totalement exempte de rouille, le moteur est actuellement vraiment crado (poussière de décapage) mais a été soigneusement remis en route après vérification qu'il n'était pas bloqué, les compressions sont bonnes, le moteur a pris facilement son ralenti et tourne rond.
Boîte et embrayage OK, sphères de freinage rénovées (c'est un des derniers modèles, 1974 avec les freins Citroën).
L'intérieur est parfait, cuirs apparemment changés juste avant l'hibernation.
Seulement 3 proprios allemands depuis l'origine, puis mise à l'arrêt en 1988.
Le compteur n'indique que 22.000 km (m'enfin, ça pourrait être 122.000...)
La voiture vient d'arriver à l'atelier, descendant du plateau par ses propres moyens dans un vacarme impressionnant (échappements démontés).
Je l'ai fait livrer chez un restaurateur que j'ai vu recommandé sur Maseratitude et sur Ferrarichat, Officina Valenti.
Compte tenu de l'ampleur des travaux, je souhaite en effet une remise à niveau cohérente par des techniciens connaissant bien le modèle, je me suis préparé à la douloureuse et discuterai avec le garage des travaux à effectuer.
J'attends les estimations.
D'abord une remise à niveau dans la baie moteur (fluides, courroies, compresseur de clim, durites, carbus, électricité, etc.).
Ensuite poursuite du travail sur la carrosserie et nouvelle peinture dans la teinte d'origine, ainsi que réfection des chromes abîmés.
Je compte m'occuper moi-même de l'intérieur, mais il y a peu à faire et ce sera essentiellement du detailing
Je suis heureux de rejoindre votre communauté, la lecture du forum m'a beaucoup apporté pour mieux connaître les Maserati classiques (merci en particulier à Maseramo) et guider mon choix.
Je posterai les progrès au fur et a mesure des travaux à programmer dans les semaines/mois prochains.
Et tous commentaires et conseils seront évidemment les bienvenus.
J'ai essayé d'attacher quelques photos mais apparemment ça bugue, pourtant j'ai respecté la taille recommandée de 256 kb...
Nouvel et heureux possesseur d'une Indy 4900 en provenance d'Allemagne, encore sous forme de projet à remettre à niveau.
Cela faisait longtemps que je rêvais d'une belle GT classique des années 60-70 et Maserati représentait une sorte de rêve, surtout depuis l'envolée des prix ces dernières années.
Ghibli était depuis longtemps trop chère pour moi, et Khamsin l'est devenue, les prix ayant explosé dernièrement.
J'ai alors découvert l'Indy, modèle à mon avis encore injustement délaissé (heureusement pour moi), et donc à des prix plus abordables. Enfin, relativement...
La 4900 étant la version à mon avis la plus désirable mais aussi ...la plus chère.
J'ai trouvé cet exemplaire qui avait été racheté il y a environ 2 ans par un dealer/garagiste allemand ne payant pas de mine.
Celui-ci est spécialisé en iltaliennes classiques et avait stocké cette Indy depuis 2 ans en escomptant la remettre à niveau.
L'annonce n'était pas attractive, le véhicule apparaissant comme un projet, partiellement désassemblé et en cours de ponçage.
Mais le prix était, lui, attractif.
Cet achat représente surtout un pari car le véhicule était immobilisé chez le précédent propriétaire depuis ...30 ans (!), heureusement sur pont dans un garage chauffé.
Le garagiste avait donc commencé un désassemblage (accessoires de carrosserie, panneaux de portes, vitrages, etc.) pour contrôle de l'état de la caisse, et à la poncer pour une nouvelle peinture dans sa couleur d'origine (rosso cordoba).
Mais faute de temps il s'est arrêté en route et a décidé de mettre en vente ce véhicule en l'état.
La voiture est complète.
La caisse paraît totalement exempte de rouille, le moteur est actuellement vraiment crado (poussière de décapage) mais a été soigneusement remis en route après vérification qu'il n'était pas bloqué, les compressions sont bonnes, le moteur a pris facilement son ralenti et tourne rond.
Boîte et embrayage OK, sphères de freinage rénovées (c'est un des derniers modèles, 1974 avec les freins Citroën).
L'intérieur est parfait, cuirs apparemment changés juste avant l'hibernation.
Seulement 3 proprios allemands depuis l'origine, puis mise à l'arrêt en 1988.
Le compteur n'indique que 22.000 km (m'enfin, ça pourrait être 122.000...)
La voiture vient d'arriver à l'atelier, descendant du plateau par ses propres moyens dans un vacarme impressionnant (échappements démontés).
Je l'ai fait livrer chez un restaurateur que j'ai vu recommandé sur Maseratitude et sur Ferrarichat, Officina Valenti.
Compte tenu de l'ampleur des travaux, je souhaite en effet une remise à niveau cohérente par des techniciens connaissant bien le modèle, je me suis préparé à la douloureuse et discuterai avec le garage des travaux à effectuer.
J'attends les estimations.
D'abord une remise à niveau dans la baie moteur (fluides, courroies, compresseur de clim, durites, carbus, électricité, etc.).
Ensuite poursuite du travail sur la carrosserie et nouvelle peinture dans la teinte d'origine, ainsi que réfection des chromes abîmés.
Je compte m'occuper moi-même de l'intérieur, mais il y a peu à faire et ce sera essentiellement du detailing
Je suis heureux de rejoindre votre communauté, la lecture du forum m'a beaucoup apporté pour mieux connaître les Maserati classiques (merci en particulier à Maseramo) et guider mon choix.
Je posterai les progrès au fur et a mesure des travaux à programmer dans les semaines/mois prochains.
Et tous commentaires et conseils seront évidemment les bienvenus.
J'ai essayé d'attacher quelques photos mais apparemment ça bugue, pourtant j'ai respecté la taille recommandée de 256 kb...
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Indy 4900 au plat pays
Salve Froggie et bienvenue sur Maseratitude.
C'est un beau cadeau que tu nous apportes, cette rénovation de Maserati Indy 4900 Félicitations.
L'Officina Valenti est en effet un haut lieu du Maseratisme belge et les échos que l'on en a eu sur le forum sont bons. Si tu n'es pas loin de chez eux, prends des photos de l'évolution des travaux. D'ailleurs un "book photo de restauration" augmente la valeur de ta belle .
Quand tu postes une réponse ou un sujet, en bas à gauche du rectangle se trouve une ligne bleue "ajouter une image au message", clique dessus, 800 x 600 est souvent assez bien puis choisissez image. ça devrait le faire.
Encore bravo et merci de nous rejoindre
C'est un beau cadeau que tu nous apportes, cette rénovation de Maserati Indy 4900 Félicitations.
L'Officina Valenti est en effet un haut lieu du Maseratisme belge et les échos que l'on en a eu sur le forum sont bons. Si tu n'es pas loin de chez eux, prends des photos de l'évolution des travaux. D'ailleurs un "book photo de restauration" augmente la valeur de ta belle .
Quand tu postes une réponse ou un sujet, en bas à gauche du rectangle se trouve une ligne bleue "ajouter une image au message", clique dessus, 800 x 600 est souvent assez bien puis choisissez image. ça devrait le faire.
Encore bravo et merci de nous rejoindre
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Indy 4900 au plat pays
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude avec ton beau projet de restauration d'une Maserati Indy 4900 , et très bonne idée que de le convier à l'Officina Valenti , j'espère aller la voir en cours de restauration un jour , ce n'est pas trop loin pour moi et ce seras peut être l'occasion de faire connaissance
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Indy 4900 au plat pays
Félicitations pour ce beau projet et bienvenue sur le forum!
Je salive d’avance à l’idee de toutes les belles photos de restauration que tu vas partager !
J’ai aussi été très intéressé par l’Indy... hélas, entre le moment où j’ai commencé à mi intéressé et le moment où je me sui décidé, les prix s’etaient Envole!
Je salive d’avance à l’idee de toutes les belles photos de restauration que tu vas partager !
J’ai aussi été très intéressé par l’Indy... hélas, entre le moment où j’ai commencé à mi intéressé et le moment où je me sui décidé, les prix s’etaient Envole!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: Indy 4900 au plat pays
Bonjour, il va bientôt y avoir plus de Maserati en Belgique ....
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Indy 4900 au plat pays
Merci de votre accueil.
Je comptais bien demander à Officina Valenti de me faire un dossier photos.
Je ferai connaissance avec les "indigènes" avec plaisir.
Pour les photos, j'ai relu le post explicatif et maintenant ça passe (j'avais auparavant utilisé l'ajout de fichiers joints au lieu de l'ajout d'image, apparemment ça ne convenait pas). En plus, il faut charger les photos une à une...
Je comptais bien demander à Officina Valenti de me faire un dossier photos.
Je ferai connaissance avec les "indigènes" avec plaisir.
Pour les photos, j'ai relu le post explicatif et maintenant ça passe (j'avais auparavant utilisé l'ajout de fichiers joints au lieu de l'ajout d'image, apparemment ça ne convenait pas). En plus, il faut charger les photos une à une...
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Indy 4900 au plat pays
normalement je dois avoir quelques documents au format .pdf
Maserati Indy 4.7 and 4.9 supplement Parts Manual
Maserati Indy Parts Manual
Maserati Indy 4.2, 4.7, 4.9 Owners Manual
Maserati Indy 4.7 and 4.9 supplement Parts Manual
Maserati Indy Parts Manual
Maserati Indy 4.2, 4.7, 4.9 Owners Manual
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Indy 4900 au plat pays
Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Félicitations. Une 4900 sur le forum, ça manquait. Une auto dans jus, qui ne cache rien, comme je les aime
Fred
Félicitations. Une 4900 sur le forum, ça manquait. Une auto dans jus, qui ne cache rien, comme je les aime
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Indy 4900 au plat pays
Merci, je les ai aussi, chargés à partir du site du Car Nutbay a écrit :normalement je dois avoir quelques documents au format .pdf
Maserati Indy 4.7 and 4.9 supplement Parts Manual
Maserati Indy Parts Manual
Maserati Indy 4.2, 4.7, 4.9 Owners Manual
Le site d'Enrico est aussi bien utile
Re: Indy 4900 au plat pays
Et bien elle présente tout de même bien cette indy.
Bienvenue sur le forum Froggie! Pas de doute, elle sera en de bonnes mains chez Valenti.
D'habitude, ils font d'office un compte rendu photo des opérations réalisées, pour autant que ce soit un peu plus qu'une simple vidange.
Tu comptes faire aussi la partie peinture via leurs ateliers?
Bienvenue sur le forum Froggie! Pas de doute, elle sera en de bonnes mains chez Valenti.
D'habitude, ils font d'office un compte rendu photo des opérations réalisées, pour autant que ce soit un peu plus qu'une simple vidange.
Tu comptes faire aussi la partie peinture via leurs ateliers?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Indy 4900 au plat pays
Je pense, oui, ils ont des cabines au fond de leur atelier.gemini a écrit : Tu comptes faire aussi la partie peinture via leurs ateliers?
Un pote m'a dit qu'il y a peu de temps encore, ils sous-traitaient la peinture chez un carrossier situé tout près, qui faisait du très beau travail.
Mais maintenant, apparemment ils ont intégré l'activité peinture. Question de prix? de meilleur contrôle?
J'espère que la qualité ne s'en ressent pas.
Et j'attends de voir le prix.
- yannerati
- 4 cylindres
- Messages : 276
- Inscription : sam. 14 nov. 2015 09:37
- Localisation : 31
- Localisation : 31
Re: Indy 4900 au plat pays
Sois le bienvenu ici et félicitations pour cette acquisition !
Hâte de voir cette Indy dans sa couleur d'origine
Hâte de voir cette Indy dans sa couleur d'origine
Maserati Coupe GT Rosso Bologna
"Manual gearbox only"
"Manual gearbox only"
Re: Indy 4900 au plat pays
Bienvenue sur le forum Froggie ! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton projet de restauration.
Philippe a visité récemment ce repaire de passionnés, confirme que Valenti possède une cabine de peinture dans ses nouvelles installations
Philippe a visité récemment ce repaire de passionnés, confirme que Valenti possède une cabine de peinture dans ses nouvelles installations
- Domi13
- V12
- Messages : 3348
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: Indy 4900 au plat pays
Bienvenue et félicitations
Bonne restauration et bon courage.
Dominique
3200GTA
Bonne restauration et bon courage.
Dominique
3200GTA
- William
- V8
- Messages : 2377
- Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
- Localisation : 0
- Localisation : Liège (Belgique)
Re: Indy 4900 au plat pays
Félicitations !
Moi aussi je pensais avoir trouvé une Indy blanche (boite auto) avec un peu travail en Allemagne. Finalement, c'était une arnaque.
Je suis ravi pour toi.
Tiens nous en haleine avec des photos, les mauvaises et les bonnes surprises de la restauration. Je suis moi aussi en recherche d'une ancienne à restaurer.
Moi aussi je pensais avoir trouvé une Indy blanche (boite auto) avec un peu travail en Allemagne. Finalement, c'était une arnaque.
Je suis ravi pour toi.
Tiens nous en haleine avec des photos, les mauvaises et les bonnes surprises de la restauration. Je suis moi aussi en recherche d'une ancienne à restaurer.
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Indy 4900 au plat pays
La suite de la restauration et les photos, c'est ici:William a écrit :Félicitations !
Moi aussi je pensais avoir trouvé une Indy blanche (boite auto) avec un peu travail en Allemagne. Finalement, c'était une arnaque.
Je suis ravi pour toi.
Tiens nous en haleine avec des photos, les mauvaises et les bonnes surprises de la restauration. Je suis moi aussi en recherche d'une ancienne à restaurer.
http://www.maseratitude.com/public_html ... =56&t=5656
Heureusement que tu as débusqué cette arnaque , ce n'est pas toujours facile.
Les expériences des autres sont toujours instructives.
Quel type d'arnaque était-ce?
C'est aussi toujours un pari quand on doit faire un long voyage pour acheter un véhicule, avec le risque d'y aller pour rien.
Ca faisait un certain temps que je cherchais une Indy (4900 de préférence mais éventuellement 4700).
J'avais bien identifié l'annonce de cette 4900 mais l'état de projet et le fait qu'elle n'avait pas roulé pendant 30 ans m'avaient dissuadé dans un premier temps, mais comme je n'avais rien trouvé de potable à un prix "raisonnable", j'ai décider d'y aller "pour voir".
J'ai pu vérifier sur place que l'état du véhicule était vraiment intéressant, que les papiers étaient en ordre, et que le vendeur avait l'air honnête et fiable. En plus, il me proposait de pouvoir récupérer mon dépôt si je changeais d'avis et de m'envoyer des photos et vidéos supplémentaires de la remise en route avant de finaliser la vente!
Du coup, j'ai sauté le pas et réservé la voiture.
Jusqu'à présent je ne suis pas mécontent de ma décision d'achat, j'espère que la suite sera aussi bonne.
- William
- V8
- Messages : 2377
- Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
- Localisation : 0
- Localisation : Liège (Belgique)
Re: Indy 4900 au plat pays
L'arnaque classique : "La voiture n'est finalement pas du fin fond de l'Allemagne car j'ai déménagé en Angleterre. Mais pour trois fois rien, un transporteur vous l'amène chez vous pour autant que vous versiez un important accompte. Si à la livraison la voiture ne me convient pas, je vous la rembourse sur le champs etc..."
Bah, demain je vais voir une QP1 en kit "Altaya". Excellents châssis et carrosserie, mais le reste est dans des casiers et sur palettes...
Quand on est passionné de Maserati et qu'on a pas les moyens de se payer une toute belle, ben on c'est le plan B. Mais j'aime les challenges. J'aime encore plus entendre "t'es fou?" et puis avoir raison.
J'ai été client chez Valendi pour un entretien de ma QP5(à vendre). Stefano et son collègue ont été super bien. Ils n'ont pas vu en moi le maseratiste millionnaire qui ne sait pas faire la différence entre un billet de 10 et un 500. C'est n'a pas toujours été le cas de tout le monde.
Ton Indy est entre de bonnes mains. Ah oui, je lui ai promis un tome du bouquin de Maseramo. Mais ils sont en rupture de stock.
Bah, demain je vais voir une QP1 en kit "Altaya". Excellents châssis et carrosserie, mais le reste est dans des casiers et sur palettes...
Quand on est passionné de Maserati et qu'on a pas les moyens de se payer une toute belle, ben on c'est le plan B. Mais j'aime les challenges. J'aime encore plus entendre "t'es fou?" et puis avoir raison.
J'ai été client chez Valendi pour un entretien de ma QP5(à vendre). Stefano et son collègue ont été super bien. Ils n'ont pas vu en moi le maseratiste millionnaire qui ne sait pas faire la différence entre un billet de 10 et un 500. C'est n'a pas toujours été le cas de tout le monde.
Ton Indy est entre de bonnes mains. Ah oui, je lui ai promis un tome du bouquin de Maseramo. Mais ils sont en rupture de stock.
Dernière modification par William le mar. 28 nov. 2017 17:55, modifié 1 fois.
Re: Indy 4900 au plat pays
Il y a aussi un plan C : Attendre que le temps se calme. J'aime les parisWilliam a écrit :Quand on est passionné de Maserati et qu'on a pas les moyens de se payer une toute belle, ben on c'est le plan B. Mais j'aime les challenges. J'aime encore plus entendre "t'es fou?" et puis avoir raison.
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Indy 4900 au plat pays
William , pourquoi ne pas garder ta Maserati , elle est belle et te procure malgré tout beaucoup de plaisir , c'est je crois la solution la plus raisonnable !William a écrit :..
Quand on est passionné de Maserati et qu'on a pas les moyens de se payer une toute belle, ben on c'est le plan B. Mais j'aime les challenges. J'aime encore plus entendre "t'es fou?" et puis avoir raison.
On est dans une période ou les anciennes sont trop chères par rapport à leur valeur réelle !
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: Indy 4900 au plat pays
Excellent conseil de Bay je trouve ..nous avons tous eu des anciennes Alfa , Maserati ..Lancia..Ferrari est on sait ce que valent réellement ces voitures en ce moment c’est de la folie !
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa