juste.. un probleme.. le filtre à huile. explosée
. le claper de décharge est gripper. donc démontage de la distribution.. nettoyage de clapet. et remontage
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
j'ai passer la pompe dans diluant de nettoyage, tout dégraisser et plus d'huile.. le clapet à du s'oxydé et gripper...
j'arrête pour mes vacance un peut de repos maintenant ^^
Bruno finira de remonter ce qui ce souvient ^^ et je reviendrai finir avec les bon outils car j'ai pas ce qu'il faut pour la distrib car c'est un tendeur hydrolique.
elle n'a jamais etait aussi proche de la fin
Dernière modification par biturbo1984 le ven. 8 déc. 2017 00:08, modifié 1 fois.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
dingue ça ! Cette capacité à agrandir les filtres à huile
Deplus, je crois que tu t’es trompé de voiture pour le remontage du moteur, en effet elle n’est pas bleu j’avais cru comprendre que Cedfred aurait bien fait un swap
dimanche ont a passer la journée à essayer de débloquer le clapet..degripant chalumeau. faire tourner le moteur sans le ressort de tarage... rien à faire
du coup j'ai demonter ce matin et monter une d'un moteur de ghibli qui servira aussi pour le moteur de la racing de Dominique
et sa marche impek.
j'ai ramener avec moi la pompe pour essayer de débloquer de piston au garage. si sa ne marche pas elle gardera celle ci sans le refroidisseur d'huile.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein