https://www.eurospares.co.uk/parts/mase ... /373307227
![Image](https://s17.postimg.cc/svd23rxan/373307227.jpg)
Ici pas de coupe circuit,rien du tout.alpa a écrit :Dans les QP4 pas evo y avait un coupe circuit je crois sous la roue de secours.
En fait Emmanuel je me suis un peu avancé, ce que j'ai fait c'est débrancher la sirène...emani66 a écrit :Et comment fait-on ?? ça m'intéresse beaucoup
Je suppose que les EVO avaient toujours le vieux bloc chauffage des biturbo injection. Sans filtre a l'entree. Le moteur s'encrasse, force et crame. Ca pourrait etre la grosse ressistance des vitesse qui sur les bitubes etait cote moteur essuie-glace mais c'est peut probable. Enfin ca pourrait etre plein de choses mais le plus probable c'est le moteur plein de crasse qui force trop.grpl a écrit : par contre couac au niveau de la ventilation. le tableau de commande fonctionne, mais très peu de puissance de soufflage. Odeur de cramé électrique associée, il va falloir trouver...roulage fenêtres ouvertes![]()
grpl a écrit :salut à tous
bon j'ai installé la nouvelle batterie.
n'arrivant pas à retrouver chez les marchands une Yuasa, j'ai pris une Varta Silver Dynamic E44 ( 77Ah et 780A) qui avait les memes cotes dimensionnelles (ie 278 mm de long). In fine une batterie plus longue (315 mm) pouvait passer au niveau du bac qui n'est pas caréné. Seule une patte fixe coté réservoir et une patte boulonnée coté arrière maintiennent la batterie en place.
Ici pas de coupe circuit,rien du tout.alpa a écrit :Dans les QP4 pas evo y avait un coupe circuit je crois sous la roue de secours.
résurrection dedu coup
redémarrage doux et précautionneux après 6 mois d'arrêt. Ca change de la SM, c'est plus viril.
par contre couac au niveau de la ventilation. le tableau de commande fonctionne, mais très peu de puissance de soufflage. Odeur de cramé électrique associée, il va falloir trouver...roulage fenêtres ouvertes![]()
En fait Emmanuel je me suis un peu avancé, ce que j'ai fait c'est débrancher la sirène...emani66 a écrit :Et comment fait-on ?? ça m'intéresse beaucoup