Tout est ditjalbert355 a écrit :La 3200GT est superbe
Fiabilisées les 2001, elles sont juste OBD compliant, pour le reste, c'est des ajouts anti pollution. L'absence d'obd n'est pas génant, on peut lire les infos avec une tablette et le programme ad hoc.jalbert355 a écrit :Après si on regarde les prix en occasion, les 3200GT fiabilisées (MY2001) sont pratiquement au même prix que les 4200 coupé en boîte mécanique (MY2002). Il y a plus de choix en Allemagne ou en Italie mais pas trop le temps d'y aller...
Je ne pense pas que le millésime soit important pour les 3200.
Pour en revenir au choix, entre une biturbo "carrée", une 3200 (qui reste une biturbo au passage) et une 4200, il y a tout de même des différences majeures.
Il y a un engouement sur ce forum sur la boite manu des 4200, je ne comprends pas, la boite cambiocorsa a un charme certain. Certes en mode auto, ce n'est pas convaincant, mais la manuelle non plus, hum.
Son seul soucis est le cout du remplacement d'embrayage mais vu le peu de kilométrage parcouru en général par ces véhicules.
Enfin, concernant le plaisir à basse vitesse, les premières biturbos (privilégie l'injection tout de même) seront probablement les plus plaisantes (surtout car on a bien trop peur pour aller vite ). Ca tombe bien, elles ne sont pas chères.
Reste l'aspect esthétique, et si madame a un mot à dire, la 3200 risque de gagner.