Bonjour Bernard,bay a écrit :Le registre est sur Google :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... z9/pubhtml#
Quand j'ouvre ton lien, je n'arrive pas à faire défiler la liste.
Sinon, super boulot.
Bonjour Bernard,bay a écrit :Le registre est sur Google :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... z9/pubhtml#
Suivant la taille de l'écran , il faut utiliser la barre de défilement du bas , pour avoir accès à la barre de défilement du coté gauche de l'écran .retiairegt a écrit :Bonjour Bernard,bay a écrit :Le registre est sur Google :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... z9/pubhtml#
Quand j'ouvre ton lien, je n'arrive pas à faire défiler la liste.
Sinon, super boulot.
Effectivement. Merci Bernardbay a écrit :Suivant la taille de l'écran , il faut utiliser la barre de défilement du bas , pour avoir accès à la barre de défilement du coté gauche de l'écran .retiairegt a écrit :Bonjour Bernard,bay a écrit :Le registre est sur Google :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... z9/pubhtml#
Quand j'ouvre ton lien, je n'arrive pas à faire défiler la liste.
Sinon, super boulot.
Essaie cette solution .
http://www.osenat.com/html/fiche.jsp?id ... =&sold=&r=retiairegt a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1411345652.htm
la 107 c'est celle qui était en épave il y a quelques moisbay a écrit :http://www.osenat.com/html/fiche.jsp?id ... =&sold=&r=retiairegt a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1411345652.htm
Peut être 107/180 ce serait à confirmer , ainsi que le VIN
C'est peut être la raison pour qu'ils ne communiquent pas le n° de châssisretiairegt a écrit :la 107 c'est celle qui était en épave il y a quelques moisbay a écrit :http://www.osenat.com/html/fiche.jsp?id ... =&sold=&r=retiairegt a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1411345652.htm
Peut être 107/180 ce serait à confirmer , ainsi que le VIN
Si c'est le cas et qu'Osenat ne communique pas sur ce point, ce serait incroyable qu'ils mettent en jeu ainsi leur réputation!retiairegt a écrit :la 107 c'est celle qui était en épave il y a quelques moisbay a écrit :http://www.osenat.com/html/fiche.jsp?id ... =&sold=&r=retiairegt a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1411345652.htm
Peut être 107/180 ce serait à confirmer , ainsi que le VIN
Bien vu Bernard. Elles ne se foulent pas les maison d'enchèresbay a écrit :C'est peut être la raison pour qu'ils ne communiquent pas le n° de châssis
Le cache plaque à l'arrière est celui de Richard Grace Cars https://www.richardgracecars.co.uk/ et les photos proviennent du site
https://www.richardgracecars.co.uk/sold ... id=1&pid=1
Et c'est bien des photos d'une conduite à droite 060/180
Re bonjour Bernard à mon avis les prix des Maserati Gransport Victory en Europe est un peu trop hautItaldesign a écrit :Bonjour !
Un nouveau sur le forum , très intéressé par les Gransports, notamment MCV ...
Vu sur Autoscout le numéro 000 en vente à Modéne.
https://www.autoscout24.fr/offres/maser ... cldtidx=12
Qu'en pensent les spécialistes des MCV ?
Possible qu'un propriétaire se sépare d'un exemplaire aussi "original"
Que doit on demander pour sentir le truc, un photo du VIN ?
Bien à vous.
Bernard
bay a écrit :Le registre est sur Google :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... z9/pubhtml#
Bienvenue, prochain possesseur de MCVItaldesign a écrit :Certes, il y a le prix. Mais au fond, le bon prix est celui qu’on est prêt à mettre ! C’est donc subjectif
En revanche , se faire empailler est tout à fait objectif , quelque soit le prix payé !!!
Et Je voudrais éviter !!!
Merci pour le registre, je viens de voir le VIN, et de le demander au propriétaire
J'ai une première annonce datant de juin 2016! Et possible qu'il y en ait eu avant, j'ai un doute. Le modèle MCV n'est pas simple à vendre. La mienne a patienté aussi quelques long mois en concessionItaldesign a écrit :Certes, il y a le prix. Mais au fond, le bon prix est celui qu’on est prêt à mettre ! C’est donc subjectif
En revanche , se faire empailler est tout à fait objectif , quelque soit le prix payé !!!
Et Je voudrais éviter !!!
Merci pour le registre, je viens de voir le VIN, et de le demander au propriétaire
C'est peut être la raison pour qu'ils ne communiquent pas le n° de châssisretiairegt a écrit :la 107 c'est celle qui était en épave il y a quelques mois
Je ne l'ai pas vu dans les résultats d'enchères. Bizarrebay a écrit :Le cache plaque à l'arrière est celui de Richard Grace Cars https://www.richardgracecars.co.uk/ et les photos proviennent du site
https://www.richardgracecars.co.uk/sold ... id=1&pid=1
Et c'est bien des photos d'une conduite à droite 060/180
J'ai contacté Osenat à Fontainebleau. Le lot a été retiré de la vente car non effectivement dispo et donc non présentable pour la vente du 14/4. Elle sera sur la prochaine vente, (juin ?).retiairegt a écrit :Je ne l'ai pas vu dans les résultats d'enchères. Bizarre
Ce qu'ils proposaient à la vente était une LHD , les photos étaient celle d'une RHD , prise sur le site de Richard Grace Cars,QP_18 a écrit :Bonjour
J'ai contacté Osenat à Fontainebleau. Le lot a été retiré de la vente car non effectivement dispo et donc non présentable pour la vente du 14/4. Elle sera sur la prochaine vente, (juin ?).retiairegt a écrit :Je ne l'ai pas vu dans les résultats d'enchères. Bizarre
Ils me communiqueront le numéro x / 180 dès qu'ils l'auront reçue physiquement.
Je leur demanderai alors le VIN.
Ce qui est surprenant, c'est qu'ils essayent de la vendre en France pour une RHD, point sur lequel, à part la photo, ils ne disent rien.
Alors je comprends mieux le pourquoi de ces photos, ... c'est qu'ils ne disposaient pas encore de l'auto pour faire le catalogue de la vente. Si j'arrive à avoir le x/180 et le ZAM je te le donnerai pour le registre.bay a écrit :Ce qu'ils proposaient à la vente était une LHD , les photos étaient celle d'une RHD , prise sur le site de Richard Grace Cars
Top, bonne chasse et dis nous si c'est elle en en phase avec ce qu'on peut déjà appercevoir en annonce.Italdesign a écrit :Le prix de cet exemplaire n'est pas si élevé que cela par rapport aux autres numéro que j'ai pu voir en vente en ce moment.
J'ai l'impression que c''est effectivement le prix demandé de tous les MCV qui semble élevé depuis 2 ou 3ans, mais vous connaissez tous certainement mieux le marché que moi. Ensuite, comme je le disais, c'est le prix qu'on est prêt à mettre pour un caprice ...
Après communication avec le propriétaire, tout semble bien entendu en ordre. Reste plus qu'à aller à Modène pour voir la bestiole !
Je vous tiens au courant si je bascule ....