![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Encore une infidélité Domi, sur le circuit du Luc ou l'on sétait retrouvé par hasard l'année dernière... bon ça reste italien. Mais je me suis laissé dire que Martine avait fauté côté anglaisDomi13 a écrit :Jolie balade dans l'arrière pays, avec un arrêt au Circuit du Luc pour tourner avec une Lamborghini LP 560
Mais ça m'a fait plaisir. Tu étais avec la Masette? Y'en a une qui est passée parait il...Lionel a écrit :Comme tout le monde rien de spéciale300 km dans le weekend
et une petite visite a PLM qui tenait salon dans mon coin
![]()
Merci Pierre pour l’accueil et le tour des stands.
Non nonplm a écrit :Mais ça m'a fait plaisir. Tu étais avec la Masette? Y'en a une qui est passée parait il...Lionel a écrit :Comme tout le monde rien de spéciale300 km dans le weekend
et une petite visite a PLM qui tenait salon dans mon coin
![]()
Merci Pierre pour l’accueil et le tour des stands.
Exact Patrick, eh oui Martine s'est laissé tenté par une Anglaise, la même que celle de l'année dernièrePat83 a écrit :Encore une infidélité Domi, sur le circuit du Luc ou l'on sétait retrouvé par hasard l'année dernière... bon ça reste italien. Mais je me suis laissé dire que Martine avait fauté côté anglaisDomi13 a écrit :Jolie balade dans l'arrière pays, avec un arrêt au Circuit du Luc pour tourner avec une Lamborghini LP 560
Pond, Chames Pond....GHIBLI75 a écrit : le pond![]()
J paaat