Elle est pourtant vraiment grande... mais tout en finesse
C'est un chantier perpétuel
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, mais maintenant je me sens prêt à faire des 200/300 km voire plus
Y'a eu du changement de tuyau dans le circuit de refroidissement, une perte d'électricité qui a été stoppée (je débranche quand même la batterie à chaque arrêt, c'est plus sûr). Pas de consommation d'huile ou d'eau sur mes derniers trajets, tout va bien.
Par contre faut que je trouve les capteurs de pression d'huile et de température d'huile. Le premier ne fonctionne plus, le deuxième n'a jamais marché et ferait aussi la sonde de niveau ... ce qu'a recu le mécano ne correspond pas (comme d'habitude
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
).
Je vais de mon côté essayer de voir chez Campana ce qu'ils ont. Mais ca roule bien pour l'instant, c'est un bonheur.
On en parlait avec PLM en MP, c'est une évidence mais la QP3 c'est un poids lourd à conduire, et à peu près toutes les vieilles Maserati anciennes ont cette réputation de camion pas complètement usurpée, notamment les V8.
La Mistrale est un peu plus agile par rapport aux autres, mais toutes les autres c'est plutôt de la lourde GT luxueuse et notamment la magnifique QP1 que tu adores. On est pas sur des Lotus, des Alpine ou des Lancia de rallye, c'est le prix d'une belle fabrication et de matériaux de grand luxe qu'aucune autre italienne ne peut prétendre.
Ce n'est pas "amusant" comme on peut se l'imaginer pour une voiture de sport connectée à la route, c'est un autre plaisir, une bruit qui te met en extase à chaque fois que tu passes les 3000tr/min, un confort de premier ordre, une ambiance de voyage hors norme. Et jamais je n'échangerai cet engin d'exception contre une GTI plus amusante.
François. Quattroporte III