J'ai eu le malheur laisser ton annonce ouverte sur l'ordi le temps de faire autre chose et Sandrine m'a dit, passant devant, "ah non hein, tu ne vas pas encore t'acheter une maserati
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
"
Oups.
Comme disent les amis, elle me semble bien belle et le prix n'est clairement pas exagéré (même à 10.000 comme sur le bon coin ça me paraissait généreux).
Pourquoi la vente traine, selon moi:
1. Tout d'abord, sur l'annonce originale, tu insistes sur le montant des factures, 12.000 euro. Pour la plupart des acheteurs, ça ne va pas rassurer, une voiture qui vaut 10.000 et où on a du dépenser 12.000, ça ne peut que faire peur. Pour quiconque tomberait par hasard sur cette annonce, même si c'est le coup de coeur au premier regard, c'est la douche froide assurée.
Et en plus, il faut encore faire la distri (ça va bien me couter 4000 cette histoire qu'il se dira alors).
je te rassure, ça ne coute pas 4000, loin de là.
En plus, rien que le fait qu'elle soit proposée à (très) bon prix serait suffisant pour faire douter l'acheteur toujours suspicieux, où est l'embrouille se dit-il?
2. Les photos du pro sont moins bien vendeuses que les tiennes, on a l'impression du service minimum, trois photos avec un éclairage pas top. Celles-ci donnent bien mieux.
3. Le reste ne me choque pas, les jantes, je pourrai vivre avec, et ça se change facilement. Le cuir, si on regarde l'appuie tête du siège arrière, c'est pas mieux, rien d'anormal pour moi.
4. C'est une maserati, en plus une biturbo, ça se vend lentement, mais ça se vend.
La même au même prix avec un intérieur beige, je pense que ça aurait mérité une discussion sérieuse avec ma madame.