Restauration 222
- maseramo
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Re: Restauration 222
Super !
Content que ta caisse soit saine
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"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Restauration 222
Tu as fait ça avec quoi ? Un spay, en machine comme un jeans ?
Ca rend super bien apparemment.
Ca rend super bien apparemment.
Re: Restauration 222
Peinture diluée car la teinture tissus ne tient pas car le texture ne boîte pas, la peinture diluée rentre dans les fibres , ce qui permet de pouvoir nettoyer après utilisation,
Le rendu est comme neuf!!!!
Le rendu est comme neuf!!!!
Re: Restauration 222
Bricar a écrit :Peinture diluée car la teinture tissus ne tient pas car le texture ne boîte pas, la peinture diluée rentre dans les fibres , ce qui permet de pouvoir nettoyer après utilisation,
Le rendu est comme neuf!!!!
Intéressant. Le mode d emploi?
Tu fais un bain en diluant de la teinture pour vêtement, tu laisses tremper tu laisses égoutter et sécher, puis tu brosses?
- maseramo
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Re: Restauration 222
Beau travail !
Oui, comment fais-tu ?
Oui, comment fais-tu ?
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Re: Restauration 222
Tudieu, quand je pense qu'au début de ce forum, celui qui changeait la mousse isolante de son capot moteur arrivait à faire un tuto pour changer l'ampoule du coffre, il avait droit aux acclamations de tous.
Et aujourd'hui, là, tranquille, il y en a qui te restaurent en quelques semaines la voiture entièrement, que limite ça parait plus facile que quand tu décides enfin de laver la voiture de madame...
Franchement, chapeau bas pour la rapidité et l'ampleur des travaux.
Et aujourd'hui, là, tranquille, il y en a qui te restaurent en quelques semaines la voiture entièrement, que limite ça parait plus facile que quand tu décides enfin de laver la voiture de madame...
Franchement, chapeau bas pour la rapidité et l'ampleur des travaux.
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Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
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Re: Restauration 222
Pour les moquettes,laver à la l’archer, puis après séchage peinture diluée puis séchage , ça tien très bien coût 20€
Pour le ciel de toit, mousse neuves , tissus matelassé neuf , collé Néoprène projeté au pistolet à apret coût 100€ + colle 20€
Pour le ciel de toit, mousse neuves , tissus matelassé neuf , collé Néoprène projeté au pistolet à apret coût 100€ + colle 20€
Re: Restauration 222
Oui travail tres propre. Bravo !
Et je n'ai jamais vu de 200 pas rouillée.
Et je n'ai jamais vu de 200 pas rouillée.
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Re: Restauration 222
Félicitation pour l'avancement rapide des travaux !
Le ciel de toit de ma S est entièrement décoller, maintenant, avec tes photos, je sais comment c'est fait ! Je vais pouvoir me lancer quand je serais suffisamment motiver !
1 question! La partie centrale, elle tient comment ? juste clipser ? il faut tirer dessus pour la démonter ou il y a autre chose qui la tient ?
Le ciel de toit de ma S est entièrement décoller, maintenant, avec tes photos, je sais comment c'est fait ! Je vais pouvoir me lancer quand je serais suffisamment motiver !
1 question! La partie centrale, elle tient comment ? juste clipser ? il faut tirer dessus pour la démonter ou il y a autre chose qui la tient ?
Biturbo S 84
Biturbo S 85
ex Biturbo 2,5 84
ex México
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Re: Restauration 222
Aaaah ca me rassure, le support AV du siege du conducteur a ete refait, c'est THE truc qui rouille en premier. Sinon je commencais a douter de tes photos, si ce n'etaient pas de images de synthese
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Re: Restauration 222
Comme t'as l'air motive je te conseille d'enlever tout le TDB (ce n'est pas tres complique) et de verifier la rouille sous le pare brise. Le joint du pare brise se fissurent avec l'age, c'est invisible car rempli de poussiere, mais la flotte rentre et fait rouiller la caisse sous le pare brise. Ca ne se passe pas vite et meme sur les caisses bien pourries ca reste acceptable mais si t'as le courage autant le faire.
L'envers de la médaille c'est qu'en enlevant le TDB tu vas arracher les mousses toutes pourries qui relient le chauffage aux bouches d'aeration.
Sinon au moins tu peux verifier le joint en bas et sur les cotes du PB (le long des baguettes chromes si tu les as) et a la limite le creuser et remplir de mastic PU noir.
L'envers de la médaille c'est qu'en enlevant le TDB tu vas arracher les mousses toutes pourries qui relient le chauffage aux bouches d'aeration.
Sinon au moins tu peux verifier le joint en bas et sur les cotes du PB (le long des baguettes chromes si tu les as) et a la limite le creuser et remplir de mastic PU noir.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Restauration 222
Il est prévu d enlever le pare brise pour peindre l auto, avec une lampe j ai regardé, tout est très saint
De plus j ai prévu de gaver le tour de baie intérieur de cire corp creux par l intérieur
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- Cedfred
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Re: Restauration 222
Superbe!
Comment as tu nettoyer l’alcantara ?
J’ai essayé le spray spécial alcantara de colourlock mais je ne suis pas satisfait du résultat!
Comment as tu nettoyer l’alcantara ?
J’ai essayé le spray spécial alcantara de colourlock mais je ne suis pas satisfait du résultat!
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Re: Restauration 222
bon job
moi aussi je suis intéressé de connaitre ta méthode de nettoyage des sièges
je dois ajouter tout ca a la longue liste des travaux d hiver a faire sur la voiture
moi aussi je suis intéressé de connaitre ta méthode de nettoyage des sièges
je dois ajouter tout ca a la longue liste des travaux d hiver a faire sur la voiture
[mas 222 SR-1992-"il fenice"]
[jag XF 2013]
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Re: Restauration 222
Perso, je ne suis pas entièrement satisfait non plus, mais il était en trés bon état d origine , j ai pris un chiffon doux, et de l essence F
-
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Re: Restauration 222
Pour de l'alcantara tâché, il n'y a que l'essence F
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