On voit où sont les priorités
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Sans doute basée sur une nouvelle plate forme commune à Maserati et Alfa Romeo ?plm a écrit :Je dois être abruti, mais je ne trouve nulle part la signification de "MCA" accolé aux noms de modèles, que ce soit Maserati ou Alfa...
PLM
Alors après recherches, MCA c'est pas "Mid-cycle facelifts" mais un dérivé "Mid Cycle Action". C'est la même chose..plm a écrit :Je dois être abruti, mais je ne trouve nulle part la signification de "MCA" accolé aux noms de modèles, que ce soit Maserati ou Alfa...
PLM
Enfin, l'Alfieri va sortir et vite, c'est excellent !William a écrit :Merci.
On l'avait dit, l'Alfieri en électrique. Persévérer dans l'hydrocarbure, je ne suis pas certain que ça aurait été la solution.
Caradisiac : "Marchionne le confirme : la priorité va être donnée à Jeep, Maserati, Ram (pour les pick-up) et Alfa Romeo. Ce sont les labels qui rapportent le plus. D'ailleurs, le cas de Fiat et Chrysler ne sera carrément pas abordé."
Princedead a écrit :Bon, une belle voiture qui en plus est performante, pourquoi pas. Mais que faire de tout ce silence???
J'aime trop le ronronnement du V8, ses râles rauques puis les rugissements féroces quand on appuie...
Une Tesla c'est beau et ca envoie mais ca fait un bruit de mixer
Extraordinaire cette giuliamoidu28 a écrit :Un essai de la Giulia Q AT8 :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... foglio.php