jai un phares gauche ,piston chemise, bielle, jantes, des boutons,turbo,triangles, collecteur , bas moteur , volant moteurs, trans AR GT cardant compas de coffre...... il faut que je tri tout sa
les prix viendront petit à petit,
bonne journée à tous
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Super, je vais pouvoir te rajouter des pièces à ma liste.biturbo1984 a écrit :je vai commencé à faire de la place chez moi.
Tu te rappelles encore ?biturbo1984 a écrit :a oui c'est vrais il faut que je note sa quelque par. sa fait aussi 1 an que je doit démonter des cardant pour alpa sur une biturbo![]()
saiyen a écrit :ça m'ait arrivé sur une Gransport, que le contact ou tu presse le bouton ouverture coffre de la clé soit dessoudé.
Bonsoir je n'ai déjà pas le temps de répondre à tout les messages que je resoi et me connecter sur le forum. Donc faire sa en plus alors que d'autre le font..slide a écrit :Si tu as la vitre de protection de phare ça ne vaut pas le coup d'en profiter pour en faire faire une série de copies en Lexan ?
plm a écrit :Je suis partant si tu as le bouton de trappe a essence, toujours pas reçu commande ebay (le vendeur a mis: livraison entre le 5 et le 25...)
Pourquoi pas l'année prochaine si tout va bien...
Wowbiturbo1984 a écrit : Je vend le phare 1500€.