Parle nous un peu du ressenti que tu as eu à son volant
Fred
[VENDUE] La Baronne est à vendre
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: La Baronne est à vendre (VENDUE)
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: La Baronne est à vendre (VENDUE)
C'est aussi ce qui m'avait plu sur la QP de Maseralfa. Je n'apprécie pas du tout les boiseries claires que l'on trouve la plupart du temps.Bad lieutenant a écrit :
quand j'ai découvert la QPIV et la baronne sans boiseries et une combo unique, je me suis dit que si je me décidais c'est celle ci qui me ferait basculer.
Super véhicule en tout cas. Bonne route!
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: La Baronne est à vendre (VENDUE)
Nan mais franchement !!!!! L'excuse à deux balles...Bad lieutenant a écrit : Dernier point, fallait bien que je participe un peu à la sauvegarde du patrimoine maserati en la chouchant dans mon garage : la bâche qui va bien et le bidon de 20-60 MOTUL qui l'attend.
On va faire une asso de sauvegarde du patrimoine Maze ...
Re: La Baronne est à vendre (VENDUE)
J'adore les boiseries. Rien que pour ca j'en chercherais une.... comme quoi les gouts et les couleurs.Pat83 a écrit :C'est aussi ce qui m'avait plu sur la QP de Maseralfa. Je n'apprécie pas du tout les boiseries claires que l'on trouve la plupart du temps.Bad lieutenant a écrit :
quand j'ai découvert la QPIV et la baronne sans boiseries et une combo unique, je me suis dit que si je me décidais c'est celle ci qui me ferait basculer.
Super véhicule en tout cas. Bonne route!
-
- Monocylindre
- Messages : 89
- Inscription : jeu. 6 nov. 2014 23:59
- Localisation : 69
Re: La Baronne est à vendre (VENDUE)
Un apercu de mon ressenti lorsque j'ai rencontré et conduit ma première Maserati.
Commencons par l'extérieur à l'arrêt:
Elle fait beaucoup plus petite qu'en photos et très basse. Elle fait assez ramassée alors que je m'attendais à une berline plus longiline.
Un capot très plongeant et un coffre très relevé. Assez surprenant ...
De toute façon j'adore son ... derrière.
Moteur en route: argh... je craque, le son est superbe. Très rauque quand on l'écoute de l'arrière et qui ressemble à un bruit de hors bord (riva ?).
Heu..c'est pas le même bruit que sur certaines videos . Le nouvel échappement doit y être pour quelque chose.
Coté odorat, même si je m'attendais à sentir le cuir... un troupeau entier a du y participer. Y en a partout même aux poignées de maintien et autour du volant qui semble un peu grand.
Au volant:
Ou est le capot ? Sur les photos il fait une bonne longueur et la rien. En fait son inclinaison le fait disparaitre
En roulant on percoit que les bruits d'accélération car l'insonorisation est trés bien faite ( ou bien c'est l'echappement ?). Frustrant ? Ben non car chaque montée en tours libere les watts.
La postion de conduite semble haute ( siege à régler ?).
Aucun rossignol, la finition est parfaite. Les coutures et le toit en alcantara sont nickels.
En fait , on ressent que le moteur travaille, vibre, est bien présent et semble me dire "bon profite bien des fauteils en connoly mais ne lache pas le volant car je m'occupe de te donner des sensations"
En mode sport, elle me semble très collée au sol.
La boite est moins dure à utiliser que prévu. Par contre la pédale embrayage va me demander de l'entrainement car elle est très très dure. Pas simple car l'accélérateur est tres sensible.
Une petite accélaration et la...ouile ouille ouille ca pousse façon brutal. Je vais devoir faire preuve d'humilité car les turbo répondent sans attendre. La QPV file droit alors que l'avant pèse lourd dans les virages.
Vous l'aurez compris, tous mes sens ont éte en éveil et ça J'AIME .
Commencons par l'extérieur à l'arrêt:
Elle fait beaucoup plus petite qu'en photos et très basse. Elle fait assez ramassée alors que je m'attendais à une berline plus longiline.
Un capot très plongeant et un coffre très relevé. Assez surprenant ...
De toute façon j'adore son ... derrière.
Moteur en route: argh... je craque, le son est superbe. Très rauque quand on l'écoute de l'arrière et qui ressemble à un bruit de hors bord (riva ?).
Heu..c'est pas le même bruit que sur certaines videos . Le nouvel échappement doit y être pour quelque chose.
Coté odorat, même si je m'attendais à sentir le cuir... un troupeau entier a du y participer. Y en a partout même aux poignées de maintien et autour du volant qui semble un peu grand.
Au volant:
Ou est le capot ? Sur les photos il fait une bonne longueur et la rien. En fait son inclinaison le fait disparaitre
En roulant on percoit que les bruits d'accélération car l'insonorisation est trés bien faite ( ou bien c'est l'echappement ?). Frustrant ? Ben non car chaque montée en tours libere les watts.
La postion de conduite semble haute ( siege à régler ?).
Aucun rossignol, la finition est parfaite. Les coutures et le toit en alcantara sont nickels.
En fait , on ressent que le moteur travaille, vibre, est bien présent et semble me dire "bon profite bien des fauteils en connoly mais ne lache pas le volant car je m'occupe de te donner des sensations"
En mode sport, elle me semble très collée au sol.
La boite est moins dure à utiliser que prévu. Par contre la pédale embrayage va me demander de l'entrainement car elle est très très dure. Pas simple car l'accélérateur est tres sensible.
Une petite accélaration et la...ouile ouille ouille ca pousse façon brutal. Je vais devoir faire preuve d'humilité car les turbo répondent sans attendre. La QPV file droit alors que l'avant pèse lourd dans les virages.
Vous l'aurez compris, tous mes sens ont éte en éveil et ça J'AIME .
Quattroporte IV V8 Evo 1999 alias "La baronne"