Avant :
Pendant :
Après :
3200 - vidéo réfection intérieur avant après
- Froggie
- W16
Re: 3200 - vidéo réfection intérieur avant après
Ils n'insistent pas trop sur l'intérieur "avant", difficile de voir s'il est vraiment abîmé.
J'ai noté surtout des décollements/gondolages du cuir des panneaux (portière, tdb) et une usure sur le levier de vitesse et des panneaux de bord d'assise.
Pour le "après", le cuir a l'air bcp plus clair: est-ce un simple nettoyage /rénovation et un recollage des cuirs sur les substrats ou carrément un remplacement, ce qui me semblerait du coup un peu exagéré?
J'ai noté surtout des décollements/gondolages du cuir des panneaux (portière, tdb) et une usure sur le levier de vitesse et des panneaux de bord d'assise.
Pour le "après", le cuir a l'air bcp plus clair: est-ce un simple nettoyage /rénovation et un recollage des cuirs sur les substrats ou carrément un remplacement, ce qui me semblerait du coup un peu exagéré?
C'est un peu l'impression que j'ai, remplacement de tous les cuirs.
Plus clair, certainement, mais aussi et surtout plus fin. Le cuir des sièges semble beaucoup moins tendu non?
Et franchement, ils auraient pu réinstaller la radio correctement, cela aurait été beaucoup plus propre.
Plus clair, certainement, mais aussi et surtout plus fin. Le cuir des sièges semble beaucoup moins tendu non?
Et franchement, ils auraient pu réinstaller la radio correctement, cela aurait été beaucoup plus propre.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merci pour les vidéos. Surtout celle de l'intérieur démonté.
Mais le résultat final : Bof !...
Par contre j'aime bien l'originalité ici :
Mais le résultat final : Bof !...
Par contre j'aime bien l'originalité ici :
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo