J'ai du mettre 6 à 10 sec avec ce truc :

Sur la partie lisse (là où vient se visser le goujon).
Ca la dilate un peu, sans dilater le goujon. Avec un peu de chance, la dilatation va même l'empêcher de tourner librement dans le moyeu.

Dom3200 a écrit :Wouahou ça fait plaisir d avoir des encouragements
Bon alors :
- j ai bien la même lampe kamper (elle est même tunee avec un bouton de fender oui monsieuren ) donc 1 bon point
- j ai réfléchi plusieurs fois et normalement je force bien dans le bon sens. Tu as raison de le rappeler car ça m est déjà arrivé en effet. Je ré réfléchirai demain mais je me suis fait 100 fois le schema dans ma tête et normalement c est bon
- il y a bien une prise de 27 sur les rotules pas besoin de griffe. Pratique mais même avec la clé bloquée au sol et en forçant comme un bourinde l autre côté ben ça ne vient pas (pour le bas)
- Gemini : te souviens tu dans quel sens sont les filet en bas : il y a un petit côté et un gros. J ai le gros côté biellette et je crains que ça ne soit pas le bon sens car d ailleurs la biellette travaille sur un bout de filet ce qui ne fait aucimun sens...
- enfin petite victoire du jour : j ai réussi à extraire la rotule skf de la biellette. Pas encore les bagues mais il faut se satisfaire de peu
Gemini l a fait non?Dom3200 a écrit :Oui j y réfléchis bien sur mais pas de jeu ils ont l air propres.. Je suis plus inquiet pour ce p.... De goujon car le si le filet est fatiguéUne vraie tannée les caches poussières maserati je recommande vivement de ne pas prendre ceux d origine, je n arrive pas à le mettre sur mon établi alors in situ