Page 2 sur 2

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mar. 30 juil. 2013 10:26
par duvel
Salut et bienvenu,

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mar. 30 juil. 2013 10:33
par mad max
La 420 (Si ?) en photo je me demande si c'est pas celle que j'étais allé voir à Ponteau Combault il y a un an :shock:

pas de CG française, même plus les papiers italiens et justement l'intérieur avait été volé à plusieurs endroits.
Le mec en voulait 2000 € :lol:
Son argument : "avec une Maserati, tu vas à Deauville et on t'ouvre les portes en grand".

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mar. 30 juil. 2013 10:39
par bielside
De memoire il existe des 430 d origne my 92 donc shamal front.
En tout cas si tu as des news dessus que ce soit une 424, 430, 430 4v cela m interesse.

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mar. 30 juil. 2013 10:48
par mad max
au fait voila ma 430 :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ti/430.php

si tu vois des choses à redire sur l'article, n'hésite pas.

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mar. 30 juil. 2013 17:07
par fab
En la voyant je me suis dit "tiens une Racing / SR". Sauf qu'elle n'a pas les sorties d'air NACA sur le capot (que les 430 replâtrées avaient aussi).
Or elle a le bon capot puisqu'elle a la calandre proéminente qui va avec ces feux là.
Pour moi, d'après le parebrise c'est un coupé. Comme le raccord aile/capot est suspect, je dirais une 222 bricolée.
PS c'est une 420i

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mar. 30 juil. 2013 18:38
par mad max
Image
Image
Image

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mar. 30 juil. 2013 19:07
par pedro87
Salut, la biturbo imate 87 est une 430 bva , elle n est pas tip top mais elle as du potentiel.

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mer. 31 juil. 2013 11:27
par mad max
j'aimerais bien le ZAM de cette 430.

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mer. 31 juil. 2013 13:16
par bielside
Pourquoi si c est une 420 si elle n a pas les entrees d air naca?

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mer. 31 juil. 2013 13:20
par mad max
Fab a dit que c'était une 420i ;)

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mer. 31 juil. 2013 16:56
par pedro87
Je suis pas sur limoges en ce moment , voila le tél du garage ou elle est en dépo :05 55 12 73 64 .
Le proprio de la 430 a apparemment aussi une shamal rouge , d apres les dires du garage le mrs n ai pas trés commode .

Voila max .

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mer. 31 juil. 2013 17:42
par mad max
merci.

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mer. 31 juil. 2013 21:50
par bielside
mad max a écrit :Fab a dit que c'était une 420i ;)
Oups mille excuses j ai lu trop vite

Re: l'oasis dans le désert

Publié : lun. 5 août 2013 21:13
par Lobster Johnson
bielside a écrit :C est une 430 celle du 87?
C'est bien une 430 (mais j'ai pas encore le ZAM).

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mar. 6 août 2013 13:37
par maseramo
bonjour et bienvenue sur Maseratitude. Les biturbo d'après 1986-1987 sont devenues fiables et encore plus enthousiasmantes en performances mais elles ont pati de la réputation de celles de la période 1982-1986. Dans un sens, heureusement pour nous à l'achat car elles sont moins chères que des concurentes moins performantes mais à la revente ... La 430 est une véritable bombe !

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mer. 7 août 2013 05:59
par mad max
http://www.carandclassic.co.uk/car/C407881

3eme 430 avec feux Shamal.
Par contre il lui manque le mini spoiler arrière :geek:

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mer. 7 août 2013 17:10
par slide
mad max a écrit :http://www.carandclassic.co.uk/car/C407881

3eme 430 avec feux Shamal.
Par contre il lui manque le mini spoiler arrière :geek:
Connaissant la relation des Danois avec leur voiture (principalement motivée par un taux de TVA un poil fort - 225%...) elle doit être comme neuve ! Corrosion peut-être à surveiller.

Mais ça peut être vital de savoir sur quelle île elle se trouve...

Re: l'oasis dans le désert

Publié : mer. 7 août 2013 17:15
par mad max
16.000 livres le prix pour info ;) Ca dissuade aussi.