-l'absence de "check engine" -il doit tout de même s'allumer quelques secondes lorsque tu mets le contact avant de s'éteindre
-système d'échappement qui a tendance à rouiller (les silencieux)
-présence de la clé rouge (en plus des clés noires) presque indispensable selon moi; si absente, en cas de défaut de l'immob ou désynchro des clés, faudra changer énormément de chose. C'est pas courant, mais si ça arrive, cá fait vite 2 billets de 1000
-regarde si pas de fuite au radiateur
- rouille (rare) sur le bord des ailes arrières et le pourtour du coffre, idem pour la zone de la roue de secours
- vérifie le bon fonctionnement des feux boomerang, c'est assez cher
- au niveau suspension, les rotules sont sensibles, font parties des pièces d'usure (au kilométrage de la voiture, elles ont certainement déjà été remplacées). Si ça craque, vibre, tourne pas top, c'est probablement une piste. Pas grave, juste cher (on ne peut changer les rotules seules, il faut remplacer tout le triangle de suspension, et c'est assez cher)
Voilà, j'espère que ton essai se passera bien et que nous aurons bientôt l'occasion de voir ta belle de près (j'en profite pour rappeler, au cas où, la sortie à BXL le 23 pour les 100 ans et la ballade qui suivra le 24 août