Si ça marche pour lire et effacer les codes moteur, ce sera déjà pas mal.
Pour le reste...
Je cite souvent cet exemple :sushi05 a écrit :C'est poutant bien le même appareil
Hey Joe, tu vas t'étrangler à force de rire jaune, take it easyjoeley a écrit :Et oui, on en a parlé plein de fois.
Mon pont ciseaux Twin Busch qualité (et prix) Allemagne, est fabriqué en Chine...
MDR le fréro...![]()
![]()
Sinon à part lire et effacer les codes moteur (ce qu'on a besoin fréro), tu veux qu'il fasse quoi le lecteur OBD fréro, la vaisselle ?...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère qu'un jour le fréro de la grenouille va me lâcher la grappe. Mais c'est pas gagné...![]()
Tant qu'il n'a pas le dernier mot, il continue, il est tenace le bougre...![]()
On va le laisser faire, je crois que ça lui fait plaisir...![]()
Bref, une page plus loin...
Je suis sûr que quelqu'un va essayer, ou demander à Davy Shanks si ça marche pour pas mal de 3200GT avec prise OBD mais pas OBD II (modèles fin 2000 début 2001).
sales@maserati3200.net
Moi je ne parle pas assez bien Anglais.
robert a écrit :(suite) Par contre j'ai un pb de ECU fenêtres restant ouvertes à 90% (et qui ne s'ouvrent plus) qui n'est pas indiqué par le UniDiagKWP2000_0_3**
Chutttt on est dans le pays de bisounours …..tu vas énervé tout le mondejoeley a écrit :Je me suis dévoué pour tenter le MaxiScan MS309 de chez Autel pour ma 3200GT OBD mais pas OBDII.
https://fr.aliexpress.com/item/10050035 ... pt=glo2fra
Et j'ai reçu tout à l'heure ça :
C'est pas du tout un Autel...Je vais pourrir le Chinois. Je peux ?
![]()