J'aurais préféré un message sympathique et encourageant pour la remise en état de la 424 que des remarques relous et inutiles.
Je clos donc le sujet 430 et reviendrai partager sur la 424.

Si tu veux bien encore partager des choses, ça serait sympa que tu nous dises ce que tu as constaté sur le faisceau habitacle, j’avoue que ça éveille ma curiositédd63 a écrit :Bon, le carrossier a tout ce qui lui faut pour avancer, y a plus qu'à !!
Le démontage de la 430 avance tout doux mais se passe plutôt bien et sans difficulté (pour le moment)
J'ai sorti le faisceau habitacle et je comprend mieux pourquoi il y a tant de problèmes et la difficulté de les corriger.
salut dd63 oui les biturbo ont un truc en plus....dd63 a écrit :Toutes les Biturbo sont rares et ont un intérêt, c'était pas mon propos.
J'aurais préféré un message sympathique et encourageant pour la remise en état de la 424 que des remarques relous et inutiles.
Je clos donc le sujet 430 et reviendrai partager sur la 424.
Merci. Tu as raison et il faut un peu des trois, même si pour 2 je suis moins disposéMaserati2.24v a écrit :à toi,
Remettre à niveau une biturbo demande patience et investissement personnel ou une planche à billet,
donc bravo à toi, les biturbo carrés sont plutôt rares sur le forum comparé aux boomerang,
Un petit bémol, tu pourrais mettre plus de photos de la belle,
A+ frank
Très belle