probleme demarage maserati 222 se de 1991

Décrivez votre problème...
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

:) depose du boitier et reprise des soudures je croise les doigts a priori depuis hier et 200 km r.a.s. 8-)
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4105
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par alpa »

Au moins tous les emmerdes electriques sont concentres dans le meme endroit. C'est mieux qu'une anglaise avec toute la caisse tapissee de fusibles et relais de partout.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

:D ces vraie aussi mais de toute façon le son du biturbo 2.8 est inimitable donc les anglaises :roll:
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4105
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par alpa »

idraulico a écrit ::D ces vraie aussi mais de toute façon le son du biturbo 2.8 est inimitable donc les anglaises :roll:
Ah ben les anglaises c'est pour d'autres raisons qu'on les garde.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

j'aimerai savoir pour ceux de la region lyonnaise ou entretener vous vos masette
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

une adresse ou un tel stp :?: :mrgreen: :mrgreen:
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

merci beaucoup je prend note
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par chem38 »

Pense qu'il sont en congés!
Si ca marche mieux avec une autre batterie, c'est soit ta batterie est faible, soit ta connective ( gros fils de batterie au demarreur ) sont mauvais et le jus passe mal, c'est aussi pour la masse, et 3è = le demarreur qui viellit et a moins de peche
A+
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par chem38 »

idraulico a écrit :non on ma refait tout les relais coté moteur et la c'est coupure complete et d'apres le trident ces bien le boitier
Donc c'est pas le fort courant mais l'extation, qui passe au boitier
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par chem38 »

chem38 a écrit :
idraulico a écrit :non on ma refait tout les relais coté moteur et la c'est coupure complete et d'apres le trident ces bien le boitier
Donc c'est pas le fort courant mais l'exitation, qui passe au boitier, le petit fil qui va au demarreur en lien avec le neiman
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

8-) tout ces probleme on ete reglée il rerste quel ne demarre pas toujour au quart de tour
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

a tient le fil qui vas au neiman je vais controller ça
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

:lol: et maintenant qu'il fazit moin chaud sa demarre au quart de tour :roll:
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4105
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par alpa »

Alors l'histoire de temperature me rappelle les Alfa 75 qui n'ont pas de relais du demarreur, une pure idiotie.
Si ta voiture demarre bien a froid, marche bien et ne consomme pas anormalement mais ne demarre pas a chaud il faut chercher du cote des masses ou du fils (relais) d'excitation du demarreur. La resistance augmente avec la temperature des fils (et donc aussi du bloc moteur). Le relais est un des 8 sous le capot, sans fusible. Le fil d'exitation passe juste a cote du + de la batterie en arrivant du V du moteur, il a un connecteur 1 broche enferme dans une petite boite en plastique.
Malheureusement ca peut aussi etre la corrosion du corps de la bobine d'excitation car la masse passe par le corp. Et la il faut sortir le demarreur et le passer au papier de verre.
Mais deja avec le fil d'excitation aussi accessible ca te permet de tester si c'est le demarreur ou le relais.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

bientot je connaitrai mieux ma biturb que mon mecano merci beaucoup du tuyau
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

les biturbiste de lyon vous les entretener ou vos belles
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par chem38 »

dans notre garage et grace au forum
idraulico

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par idraulico »

ok pour les choses simple mais pour le complexe
mad max

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par mad max »

Il me semble que Stef t'a filé une adresse.

Sinon j'ai une adresse à Annecy.
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4105
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Message par alpa »

idraulico a écrit :ok pour les choses simple mais pour le complexe
Aussi :)
Il y a un petit garage a Lyon qui apparement est bien, il doit etre dans la liste sur le forum ICC. Je ne sais pas si elle a ete recopiee ici.
T'as ex-Pozzy qui avait un bon magasinier, qui connaissait les bitubes.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Répondre