Je viens de recevoir ma carte grise.... et j'ai sortie la belle...la bete et je suis allé à Bourg en Bresse et a Charade
pour rendre une petite visite au Tour Auto....
Les Shoots du Tour Auto
- Barth
- Membre du bureau
Re: Les Shoots du Tour Auto
Salut,
C'est marrant ça, parce que je suis aussi allé rendre une petite visite au Tour Auto 2012. J'ai poussé jusqu'à la Spéciale entre Ambérieux et Aix les Bains.
J'ai été très impressionné par la qualité du plateau. C'est un vrai musée ambulant. Je me suis vraiment régalé à voir foncer ces autos magnifiques. La star de cette édition (Ferrari 250 GTO) est extraordinaire bien sûr mais les autres n'avait rien à lui envier. J'ai noté la participation de trois cousines (des SM) et d'une Citroën DS.
Un départ:
Les photos:
C'est marrant ça, parce que je suis aussi allé rendre une petite visite au Tour Auto 2012. J'ai poussé jusqu'à la Spéciale entre Ambérieux et Aix les Bains.
J'ai été très impressionné par la qualité du plateau. C'est un vrai musée ambulant. Je me suis vraiment régalé à voir foncer ces autos magnifiques. La star de cette édition (Ferrari 250 GTO) est extraordinaire bien sûr mais les autres n'avait rien à lui envier. J'ai noté la participation de trois cousines (des SM) et d'une Citroën DS.
Un départ:
Les photos:
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
Re: Les Shoots du Tour Auto Charade
- Barth
- Membre du bureau
Salut,
Malgré le froid, ça a dû être sympa le circuit.
Visiblement, la GT40 et les AC Cobra ont eu un peu de casse.
J'aime beaucoup la DS break en arrière plan du capot de l' AC Cobra. La passion des anciennes et du rallye jusqu'au bout: faire l'assistance en ancienne
Sur la dernière c'est Margot Laffite??
J'aime beaucoup la DS break en arrière plan du capot de l' AC Cobra. La passion des anciennes et du rallye jusqu'au bout: faire l'assistance en ancienne
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Merci pour toutes ces superbes photos!
Comme d'habitude, plateau d'exception
Raph.
Comme d'habitude, plateau d'exception
Raph.
Maserati - Racing 1991
Bon tuyau car je l'ignorais!!!!Barth a écrit :Salut,
Il y a eu un peu de casse et Franco Lembo avec sa GTAM qui a eu de la chance, car je l'ai vu éviter un mur de béton.......à 50cms!!!!
Je te confirme j'ai flippé devant les DS Breaks. Petits détails le train arrière modifié et une restauration totale des 2 breaks....