Bonjour après avoir fouillé sur plusieurs sites et forums, une question sans doute déjà vue : par quoi remplacer les Skyhooks sur une Maserati Spyder de 2003 ?
Renseignements pris chez Sachs ils ne les rénovent plus, même réponse chez Eurofac specialistes des amortisseurs en région parisienne.
Y’a t’il une autre piste à explorer pour la rénovation ou faut-il envisager le kit K&W (apparemment le seul qui se monte en remplacement) ?
Et comment dire à l’Ecu que les Skyhooks ne sont plus là ?
Merci d’avance
Solution pour remplacer Skyhooks
Re: Solution pour remplacer Skyhooks
Pourquoi tu dois les remplacer ?
-
- Monocylindre
- Messages : 11
- Inscription : sam. 5 mars 2022 12:21
- Localisation : 92
Re: Solution pour remplacer Skyhooks
Pareil que Joris, curieux de connaitre la reponse
Re: Solution pour remplacer Skyhooks
Tout simplement parce qu’ils ont 100.000 km mais aussi car j’ai une vibration à certaines vitesses
et mon mécano compétent pense que ce sont les amortisseurs…
et mon mécano compétent pense que ce sont les amortisseurs…
Re: Solution pour remplacer Skyhooks
Bonjour,
J’ai installé des combinés ressorts/amortisseurs CEIKA. J’en suis très satisfait et c’est bien moins cher que les KW.
Je les ai installé pour avoir un comportement plus rigoureux de la voiture. C’est moins confortable qu’en mode normal mais je trouve que ça filtre mieux qu’en mode sport et il y a moins de mouvements de caisse.
Pas de voyant au tableau de bord avec les 4 amortisseurs déconnectés.
J’ai installé des combinés ressorts/amortisseurs CEIKA. J’en suis très satisfait et c’est bien moins cher que les KW.
Je les ai installé pour avoir un comportement plus rigoureux de la voiture. C’est moins confortable qu’en mode normal mais je trouve que ça filtre mieux qu’en mode sport et il y a moins de mouvements de caisse.
Pas de voyant au tableau de bord avec les 4 amortisseurs déconnectés.
Re: Solution pour remplacer Skyhooks
Merci pour cette réponse... quelqu'un a un retour sur les KW ?