Egaracat
-
- Monocylindre
- Messages : 5
- Inscription : sam. 25 févr. 2023 17:14
- Localisation : 69
- Localisation : 08230 Matadepera (Barcelone - Espagne)
Egaracat
Bonjour à tous,
Je suis ici sur le forum pour la première fois-
Je m'appelle Vicenç, marié et père de deux grands enfants, j'habite à Matadepera, une petite ville au pied d'un parc naturel près de Barcelone, et juste à côté de Terrassa (Egara pour les romains). En plus d'être célèbre pour être un bastion pour les bons joueurs de hockey sur gazon, il est également célèbre pour son Coll d'Estenalles, une belle route de montagne bien goudronnée qui traverse Manresa, parallèlement à la chaîne de montagnes de Montserrat.
Ma langue naturelle est le catalan et l'espagnol, je me débrouille assez bien en anglais, et malheureusement je parle très peu le français, passant toujours l'été dans la zone frontalière de la Cerdagne, donc grâce au traducteur Google je peux naviguer de manière compréhensible sur le forum, et aussi comment non, je m'adresse respectueusement à vous tous.
Je suppose que, comme beaucoup de membres du forum, je suis un grand fan d'automobiles, de classiques et de jeunes, mais surtout de voitures de sport italiennes.
Mon premier grand amour a commencé avec sa première et le plaisir juvénile d'une Fiat uno Turbo I.E. mk1 qui a été remplacée par une Punto GT, contre la notoriété de la presse à l'époque je n'ai jamais eu d'accident avec eux, et pas parce que j'avais alors des hormones d'escargot.
Puis sont venus divers véhicules familiaux et fonctionnels, tels que l'Opel Vectra, l'Audi A4 Avant, et mon passage à la traction arrière BMW.
Au fil du temps, j'ai pu commencer à vivre ma passion pour l'automobile.
Mon premier classique était un type e, suivi d'un MB 280 SL Pagoda, tous deux importés des États-Unis à une époque de bas $ et de hauts €.
Je ne les mentionne pas pour me vanter, juste pour le contexte.
A la recherche de quelque chose de plus "discret" avec lequel circuler, j'ai acheté une Alfa Romeo 105 GTV "européenne", et là avant le Covid-19, j'ai souffert du virus Alfa.
Belle carrosserie, sensation et sonorité qui ont ravivé ma passion de jeunesse pour la voiture de sport italienne.
Ainsi, il a vendu à l'anglaise et à l'allemande pour financer de nouvelles acquisitions italiennes, un spider S4 et une GTV4 'inox' comme je crois que la 116 série 1 s'appelle en France.
Commentez que mon plaisir est de travailler personnellement sur la mécanique de mes 'ragazzas' et sauf pour ce qui concerne la tôlerie et la peinture, dans le reste, moteur, freins, suspensions, ... Je m'amuse et m'amuse avec ça personnellement.
J'en profite pour remercier toutes les informations documentées et les expériences des utilisateurs de ce type de forums comme Maseratitude, puisqu'elles m'ont permis de sortir de situations pour lesquelles a priori je n'étais pas qualifié. Précisons que je suis pharmacien et que mon univers est celui de la santé et de la blouse blanche.
Eh bien, pour tout cela, j'ai prévu d'acquérir une Maserati 3200 gt et d'y consacrer mon attention pour pouvoir en profiter en compagnie de ma femme ou de ma famille, d'où mon désir de faire partie des membres du forum.
Pour le moment plus rien à apporter.
Cordialement et merci beaucoup pour votre hospitalité.
PE Toutes mes excuses pour la note excessive de cette présentation, que j'ai essayé de résumer dans ce bref historique de mes 20 dernières années.
Je suis ici sur le forum pour la première fois-
Je m'appelle Vicenç, marié et père de deux grands enfants, j'habite à Matadepera, une petite ville au pied d'un parc naturel près de Barcelone, et juste à côté de Terrassa (Egara pour les romains). En plus d'être célèbre pour être un bastion pour les bons joueurs de hockey sur gazon, il est également célèbre pour son Coll d'Estenalles, une belle route de montagne bien goudronnée qui traverse Manresa, parallèlement à la chaîne de montagnes de Montserrat.
Ma langue naturelle est le catalan et l'espagnol, je me débrouille assez bien en anglais, et malheureusement je parle très peu le français, passant toujours l'été dans la zone frontalière de la Cerdagne, donc grâce au traducteur Google je peux naviguer de manière compréhensible sur le forum, et aussi comment non, je m'adresse respectueusement à vous tous.
Je suppose que, comme beaucoup de membres du forum, je suis un grand fan d'automobiles, de classiques et de jeunes, mais surtout de voitures de sport italiennes.
Mon premier grand amour a commencé avec sa première et le plaisir juvénile d'une Fiat uno Turbo I.E. mk1 qui a été remplacée par une Punto GT, contre la notoriété de la presse à l'époque je n'ai jamais eu d'accident avec eux, et pas parce que j'avais alors des hormones d'escargot.
Puis sont venus divers véhicules familiaux et fonctionnels, tels que l'Opel Vectra, l'Audi A4 Avant, et mon passage à la traction arrière BMW.
Au fil du temps, j'ai pu commencer à vivre ma passion pour l'automobile.
Mon premier classique était un type e, suivi d'un MB 280 SL Pagoda, tous deux importés des États-Unis à une époque de bas $ et de hauts €.
Je ne les mentionne pas pour me vanter, juste pour le contexte.
A la recherche de quelque chose de plus "discret" avec lequel circuler, j'ai acheté une Alfa Romeo 105 GTV "européenne", et là avant le Covid-19, j'ai souffert du virus Alfa.
Belle carrosserie, sensation et sonorité qui ont ravivé ma passion de jeunesse pour la voiture de sport italienne.
Ainsi, il a vendu à l'anglaise et à l'allemande pour financer de nouvelles acquisitions italiennes, un spider S4 et une GTV4 'inox' comme je crois que la 116 série 1 s'appelle en France.
Commentez que mon plaisir est de travailler personnellement sur la mécanique de mes 'ragazzas' et sauf pour ce qui concerne la tôlerie et la peinture, dans le reste, moteur, freins, suspensions, ... Je m'amuse et m'amuse avec ça personnellement.
J'en profite pour remercier toutes les informations documentées et les expériences des utilisateurs de ce type de forums comme Maseratitude, puisqu'elles m'ont permis de sortir de situations pour lesquelles a priori je n'étais pas qualifié. Précisons que je suis pharmacien et que mon univers est celui de la santé et de la blouse blanche.
Eh bien, pour tout cela, j'ai prévu d'acquérir une Maserati 3200 gt et d'y consacrer mon attention pour pouvoir en profiter en compagnie de ma femme ou de ma famille, d'où mon désir de faire partie des membres du forum.
Pour le moment plus rien à apporter.
Cordialement et merci beaucoup pour votre hospitalité.
PE Toutes mes excuses pour la note excessive de cette présentation, que j'ai essayé de résumer dans ce bref historique de mes 20 dernières années.
Egaracat
AR 115 GTV carbus / AR Spider S4 / AR 105 GTV
AR 116 GTV /AR 116 Giulietta 2.0
Ex - Uno turbo i.e mk1 / Ex - Punto Gt mk1
AR 115 GTV carbus / AR Spider S4 / AR 105 GTV
AR 116 GTV /AR 116 Giulietta 2.0
Ex - Uno turbo i.e mk1 / Ex - Punto Gt mk1
- MaseratiPhil
- 4 cylindres
- Messages : 290
- Inscription : ven. 8 avr. 2022 07:50
- Localisation : 29
- Localisation : Pen Ar Bed
Re: Egaracat
Bienvenue, merci à Google trad pour la qualité de ton français. En fait, ça fait un peu peur.
- Lodein
- V8
- Messages : 1309
- Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
- Localisation : 16
- Localisation : Charente
Re: Egaracat
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Bonne recherche de 3200 GT
Lodein
Bonne recherche de 3200 GT
Lodein
Re: Egaracat
Bonjour Vicenç, bienvenue sur le forum.
Très bon choix que la 3200, nulle doute que tu trouveras réponse à toutes tes questions sur ce modèle. J'imagine que tu as déjà découvert ce topic qui centralise une bonne partie des info sur la 3200GT : http://maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Tu n'es pas le seul professionnel de la santé à prendre plaisir à plonger les mains dans les entrailles de nos voitures.
Très belle présentation, google a bien fait son travail.
Très bon choix que la 3200, nulle doute que tu trouveras réponse à toutes tes questions sur ce modèle. J'imagine que tu as déjà découvert ce topic qui centralise une bonne partie des info sur la 3200GT : http://maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Tu n'es pas le seul professionnel de la santé à prendre plaisir à plonger les mains dans les entrailles de nos voitures.
Très belle présentation, google a bien fait son travail.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- JM-GT
- V8
- Messages : 1252
- Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
- Localisation : 17
- Localisation : La Rochelle
Re: Egaracat
Bienvenue et félicitation pour ton idée de 3200GT qui est une excellente auto.
Pour ton Français. Quand tu dis que tu ne maîtrises pas très bien notre langue, je te trouve bien modeste...
Pour ton Français. Quand tu dis que tu ne maîtrises pas très bien notre langue, je te trouve bien modeste...
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Re: Egaracat
Bienvenue un des meilleurs choix c'est certain!
Re: Egaracat
Bienvenue sur le forum
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Egaracat
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- jpaat746
- V8
- Messages : 1680
- Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
- Localisation : 91
- Localisation : 75
Re: Egaracat
Bienvenue le catalan
Langue maternelle il y a très longtemps…
Ayant été marié à une mixte franco / valancia
Et avoir passer Pres de 20 ans de vacance estivale a Piles ( Pres de gandia)
Rassure toi j ai tout perdu des langues hispanique( le catalan ,castillan,le valencien )
Mon père ne doit pas très loin de chez toi ,santa Suzanna
Je te souhaite bonne bonne chance pour ta recherche
L année dernière j avais vu ça en Espagne
Je la trouvais superbe un magnifique combo
As tu vu sur ce site
Milanuncios …..
j paat
Langue maternelle il y a très longtemps…
Ayant été marié à une mixte franco / valancia
Et avoir passer Pres de 20 ans de vacance estivale a Piles ( Pres de gandia)
Rassure toi j ai tout perdu des langues hispanique( le catalan ,castillan,le valencien )
Mon père ne doit pas très loin de chez toi ,santa Suzanna
Je te souhaite bonne bonne chance pour ta recherche
L année dernière j avais vu ça en Espagne
Je la trouvais superbe un magnifique combo
As tu vu sur ce site
Milanuncios …..
j paat
- plm
- W16
- Messages : 9555
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Egaracat
Bienvenue!. La traduction est tres largement suffisante pour comprendre ton vécu.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
- cureghem
- V12
- Messages : 3215
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: Egaracat
bienvenue sur le forum
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- Princedead
- V12
- Messages : 4201
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Egaracat
Bienvenue sur le forum !
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Re: Egaracat
Bienvenue et bonne recherche, sympathique l’intérieure sabbia.
-
- Monocylindre
- Messages : 5
- Inscription : sam. 25 févr. 2023 17:14
- Localisation : 69
- Localisation : 08230 Matadepera (Barcelone - Espagne)
Re: Egaracat
Bon après-midi à tous,
Merci beaucoup pour l'hospitalité et le bon accueil des experts du forum.
Si l'affaire est finalement conclue, il y aura d'innombrables questions à soulever. J'anticipe déjà comment résoudre le problème clé (il n'y a qu'un noir disponible et il semble également en mauvais état), le voyant d'erreur de suspension et d'autres problèmes électriques qui provoqueront sûrement les questions correspondantes.
Je vais regarder individuellement chacun des problèmes qui se posent afin de ne pas dupliquer les problèmes traités et résolus de manière satisfaisante.
Salutations cordiales.
Merci beaucoup pour l'hospitalité et le bon accueil des experts du forum.
Si l'affaire est finalement conclue, il y aura d'innombrables questions à soulever. J'anticipe déjà comment résoudre le problème clé (il n'y a qu'un noir disponible et il semble également en mauvais état), le voyant d'erreur de suspension et d'autres problèmes électriques qui provoqueront sûrement les questions correspondantes.
Je vais regarder individuellement chacun des problèmes qui se posent afin de ne pas dupliquer les problèmes traités et résolus de manière satisfaisante.
Salutations cordiales.
Egaracat
AR 115 GTV carbus / AR Spider S4 / AR 105 GTV
AR 116 GTV /AR 116 Giulietta 2.0
Ex - Uno turbo i.e mk1 / Ex - Punto Gt mk1
AR 115 GTV carbus / AR Spider S4 / AR 105 GTV
AR 116 GTV /AR 116 Giulietta 2.0
Ex - Uno turbo i.e mk1 / Ex - Punto Gt mk1
-
- Monocylindre
- Messages : 5
- Inscription : sam. 25 févr. 2023 17:14
- Localisation : 69
- Localisation : 08230 Matadepera (Barcelone - Espagne)
Re: Egaracat
bon après-midi encore,
Merci Gémeaux pour le lien. Si j'étais déjà au courant des fantastiques fichiers Cedfred de chaque modèle Maserati. Sans doute très utile pour un rapprochement vers un achat raisonné. Mon fils vit et travaille comme ingénieur à Bruxelles (la fierté paternelle), s'il y a un besoin d'échange il peut toujours faire le pont.
J paat je surfe depuis longtemps sur les pages des voitures anciennes et je n'avais pas vu le modèle que vous exposez, et c'est très étrange car je n'avais que des boîtes de vitesses manuelles 3. Une à Barcelone, Griggio Alfieri, qui est fiancée à un voisin français, j'ai simplement pris du retard ou j'ai spéculé que ça baisserait de prix. Erreur. Sans le visiter personnellement, j'ai eu une longue conversation avec le propriétaire. Je peux dire d'après la conversation que c'est l'une des meilleures unités à acheter. Une deuxième unité bleue a rencontré à Bilbao et une troisième a également rencontré des bleus à Alicante. Si quelqu'un a des informations de première main sur le blues, elles seront les bienvenues et appréciées.
Il y a 1 an, je suis allé visiter un shamalitzado 430 de 92 avec 52 000 km, je n'ai pas conclu l'affaire de peur de recevoir une carte de divorce de ma femme. Mais j'ai adoré l'intérieur et son potentiel, mais j'avais peur qu'il soit resté immobile pendant longtemps. Au final je me suis contenté des meilleures vidéos après celles de Breaking Bad, celles d'Hedi et ses 424 'non rave', qui ont réussi à contrôler le bug. Je dois avouer que je me réveille encore à minuit et que je pense que c'est un achat intéressant.
J'étais récemment trop lent pour m'engager dans une ghibli 2.8 à vendre aux Pays-Bas. Alors maintenant, je suis en pleine évolution Pokemon et je vais pour le 3200GT.
Salutations
Merci Gémeaux pour le lien. Si j'étais déjà au courant des fantastiques fichiers Cedfred de chaque modèle Maserati. Sans doute très utile pour un rapprochement vers un achat raisonné. Mon fils vit et travaille comme ingénieur à Bruxelles (la fierté paternelle), s'il y a un besoin d'échange il peut toujours faire le pont.
J paat je surfe depuis longtemps sur les pages des voitures anciennes et je n'avais pas vu le modèle que vous exposez, et c'est très étrange car je n'avais que des boîtes de vitesses manuelles 3. Une à Barcelone, Griggio Alfieri, qui est fiancée à un voisin français, j'ai simplement pris du retard ou j'ai spéculé que ça baisserait de prix. Erreur. Sans le visiter personnellement, j'ai eu une longue conversation avec le propriétaire. Je peux dire d'après la conversation que c'est l'une des meilleures unités à acheter. Une deuxième unité bleue a rencontré à Bilbao et une troisième a également rencontré des bleus à Alicante. Si quelqu'un a des informations de première main sur le blues, elles seront les bienvenues et appréciées.
Il y a 1 an, je suis allé visiter un shamalitzado 430 de 92 avec 52 000 km, je n'ai pas conclu l'affaire de peur de recevoir une carte de divorce de ma femme. Mais j'ai adoré l'intérieur et son potentiel, mais j'avais peur qu'il soit resté immobile pendant longtemps. Au final je me suis contenté des meilleures vidéos après celles de Breaking Bad, celles d'Hedi et ses 424 'non rave', qui ont réussi à contrôler le bug. Je dois avouer que je me réveille encore à minuit et que je pense que c'est un achat intéressant.
J'étais récemment trop lent pour m'engager dans une ghibli 2.8 à vendre aux Pays-Bas. Alors maintenant, je suis en pleine évolution Pokemon et je vais pour le 3200GT.
Salutations
Egaracat
AR 115 GTV carbus / AR Spider S4 / AR 105 GTV
AR 116 GTV /AR 116 Giulietta 2.0
Ex - Uno turbo i.e mk1 / Ex - Punto Gt mk1
AR 115 GTV carbus / AR Spider S4 / AR 105 GTV
AR 116 GTV /AR 116 Giulietta 2.0
Ex - Uno turbo i.e mk1 / Ex - Punto Gt mk1
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Egaracat
Bienvenue, félicitations pour ta présentation et ta passion automobile et bonnes recherches pour ta 3200GT, une vraie diva
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"