Egaracat
Publié : dim. 30 avr. 2023 19:55
Bonjour à tous,
Je suis ici sur le forum pour la première fois-
Je m'appelle Vicenç, marié et père de deux grands enfants, j'habite à Matadepera, une petite ville au pied d'un parc naturel près de Barcelone, et juste à côté de Terrassa (Egara pour les romains). En plus d'être célèbre pour être un bastion pour les bons joueurs de hockey sur gazon, il est également célèbre pour son Coll d'Estenalles, une belle route de montagne bien goudronnée qui traverse Manresa, parallèlement à la chaîne de montagnes de Montserrat.
Ma langue naturelle est le catalan et l'espagnol, je me débrouille assez bien en anglais, et malheureusement je parle très peu le français, passant toujours l'été dans la zone frontalière de la Cerdagne, donc grâce au traducteur Google je peux naviguer de manière compréhensible sur le forum, et aussi comment non, je m'adresse respectueusement à vous tous.
Je suppose que, comme beaucoup de membres du forum, je suis un grand fan d'automobiles, de classiques et de jeunes, mais surtout de voitures de sport italiennes.
Mon premier grand amour a commencé avec sa première et le plaisir juvénile d'une Fiat uno Turbo I.E. mk1 qui a été remplacée par une Punto GT, contre la notoriété de la presse à l'époque je n'ai jamais eu d'accident avec eux, et pas parce que j'avais alors des hormones d'escargot.
Puis sont venus divers véhicules familiaux et fonctionnels, tels que l'Opel Vectra, l'Audi A4 Avant, et mon passage à la traction arrière BMW.
Au fil du temps, j'ai pu commencer à vivre ma passion pour l'automobile.
Mon premier classique était un type e, suivi d'un MB 280 SL Pagoda, tous deux importés des États-Unis à une époque de bas $ et de hauts €.
Je ne les mentionne pas pour me vanter, juste pour le contexte.
A la recherche de quelque chose de plus "discret" avec lequel circuler, j'ai acheté une Alfa Romeo 105 GTV "européenne", et là avant le Covid-19, j'ai souffert du virus Alfa.
Belle carrosserie, sensation et sonorité qui ont ravivé ma passion de jeunesse pour la voiture de sport italienne.
Ainsi, il a vendu à l'anglaise et à l'allemande pour financer de nouvelles acquisitions italiennes, un spider S4 et une GTV4 'inox' comme je crois que la 116 série 1 s'appelle en France.
Commentez que mon plaisir est de travailler personnellement sur la mécanique de mes 'ragazzas' et sauf pour ce qui concerne la tôlerie et la peinture, dans le reste, moteur, freins, suspensions, ... Je m'amuse et m'amuse avec ça personnellement.
J'en profite pour remercier toutes les informations documentées et les expériences des utilisateurs de ce type de forums comme Maseratitude, puisqu'elles m'ont permis de sortir de situations pour lesquelles a priori je n'étais pas qualifié. Précisons que je suis pharmacien et que mon univers est celui de la santé et de la blouse blanche.
Eh bien, pour tout cela, j'ai prévu d'acquérir une Maserati 3200 gt et d'y consacrer mon attention pour pouvoir en profiter en compagnie de ma femme ou de ma famille, d'où mon désir de faire partie des membres du forum.
Pour le moment plus rien à apporter.
Cordialement et merci beaucoup pour votre hospitalité.
PE Toutes mes excuses pour la note excessive de cette présentation, que j'ai essayé de résumer dans ce bref historique de mes 20 dernières années.
Je suis ici sur le forum pour la première fois-
Je m'appelle Vicenç, marié et père de deux grands enfants, j'habite à Matadepera, une petite ville au pied d'un parc naturel près de Barcelone, et juste à côté de Terrassa (Egara pour les romains). En plus d'être célèbre pour être un bastion pour les bons joueurs de hockey sur gazon, il est également célèbre pour son Coll d'Estenalles, une belle route de montagne bien goudronnée qui traverse Manresa, parallèlement à la chaîne de montagnes de Montserrat.
Ma langue naturelle est le catalan et l'espagnol, je me débrouille assez bien en anglais, et malheureusement je parle très peu le français, passant toujours l'été dans la zone frontalière de la Cerdagne, donc grâce au traducteur Google je peux naviguer de manière compréhensible sur le forum, et aussi comment non, je m'adresse respectueusement à vous tous.
Je suppose que, comme beaucoup de membres du forum, je suis un grand fan d'automobiles, de classiques et de jeunes, mais surtout de voitures de sport italiennes.
Mon premier grand amour a commencé avec sa première et le plaisir juvénile d'une Fiat uno Turbo I.E. mk1 qui a été remplacée par une Punto GT, contre la notoriété de la presse à l'époque je n'ai jamais eu d'accident avec eux, et pas parce que j'avais alors des hormones d'escargot.
Puis sont venus divers véhicules familiaux et fonctionnels, tels que l'Opel Vectra, l'Audi A4 Avant, et mon passage à la traction arrière BMW.
Au fil du temps, j'ai pu commencer à vivre ma passion pour l'automobile.
Mon premier classique était un type e, suivi d'un MB 280 SL Pagoda, tous deux importés des États-Unis à une époque de bas $ et de hauts €.
Je ne les mentionne pas pour me vanter, juste pour le contexte.
A la recherche de quelque chose de plus "discret" avec lequel circuler, j'ai acheté une Alfa Romeo 105 GTV "européenne", et là avant le Covid-19, j'ai souffert du virus Alfa.
Belle carrosserie, sensation et sonorité qui ont ravivé ma passion de jeunesse pour la voiture de sport italienne.
Ainsi, il a vendu à l'anglaise et à l'allemande pour financer de nouvelles acquisitions italiennes, un spider S4 et une GTV4 'inox' comme je crois que la 116 série 1 s'appelle en France.
Commentez que mon plaisir est de travailler personnellement sur la mécanique de mes 'ragazzas' et sauf pour ce qui concerne la tôlerie et la peinture, dans le reste, moteur, freins, suspensions, ... Je m'amuse et m'amuse avec ça personnellement.
J'en profite pour remercier toutes les informations documentées et les expériences des utilisateurs de ce type de forums comme Maseratitude, puisqu'elles m'ont permis de sortir de situations pour lesquelles a priori je n'étais pas qualifié. Précisons que je suis pharmacien et que mon univers est celui de la santé et de la blouse blanche.
Eh bien, pour tout cela, j'ai prévu d'acquérir une Maserati 3200 gt et d'y consacrer mon attention pour pouvoir en profiter en compagnie de ma femme ou de ma famille, d'où mon désir de faire partie des membres du forum.
Pour le moment plus rien à apporter.
Cordialement et merci beaucoup pour votre hospitalité.
PE Toutes mes excuses pour la note excessive de cette présentation, que j'ai essayé de résumer dans ce bref historique de mes 20 dernières années.