Pour les phares japonais, c'est une question de goût en effet.
L'avantage de feux ferrari, c'est la dispo (identiques à certains feux de camion volvo ne coutant quasi rien).
Ceci dit, les open cup evo sont souvent montés avec ces phares jap (couleur d'illustration du modèle tout à faut choisi au hasard
).
Pour en revenir au sujet de départ :
Le cours du yen est super intéressant pour le moment, et on peut très logiquement se laisser tenter par un achat au pays du soleil levant.
CEPENDANT, les ghibli gardent une cote très élevée au Japon, et une fois que l'on rajoute les divers frais d'import, on se retrouve au dessus du tarif européen.
Par ailleurs, la majorité sont en boite auto.
Donc, à moins de tomber sur un combo extrêmement spécifique et de ne pas être trop regardant au prix payé, ce n'est à priori pas la meilleure source. Ou de vouloir une cup 2.8, mais à nouveau, le tarif...
Pour ce qui est d'importer du reste de l'Europe, à priori, pas plus compliqué que d'importer de France, si ce n'est la distance plus ou moins importante.
Il y a pas mal de différence entre les ghibli, une idée du modèle qui te tente le plus (non abs, abs ou GT/CUP)?
Je suis déçu que personne n'ai pris la peine de s'offrir un Chypre pour nous ramener celle-là, à ce prix, ça justifie le city trip.
https://www.bazaraki.com/adv/4835049_ma ... 2-0l-1992/