Coupe 2007 Cambio Corsa

C'est ici qu'on présente nos voitures
Marvin44
Monocylindre
Messages : 7
Inscription : ven. 3 mai 2024 11:46
Localisation : 44

Coupe 2007 Cambio Corsa

Message par Marvin44 »

Bonjour à tous,

Me voici nouveau propriétaire de cette Maserati Coupe CambioCorsa de 02/2007. Une phase 2 donc, intérieur noir, ciel de toit en cuir, siège chauffants à mémoire , chargeur 6 CD, Xénons et j'en oubli peut être..! Je suis allé la chercher au Mans donc un passage par le circuit des 24h était obligatoire ! Un vrai plaisir pour l'instant avec un petit peu de méca' en vue, sinon ce ne serait pas drôle.. !
- sonde de température d'huile qui monte à 5 bars de temps en temps alors que je suis au ralenti
- Course de pédale de frein assez longue, je pense qu'une vidange et purge peut améliorer les choses
- légère odeur de liquide de refroidissement quand il y'a le chauffage, je n'ai pas détécté de fuite pour l'instant derrière le tableau de bord, j'ai resserré les colliers (qui n'étaient pas serrés) mais c'est pareil.
- Le coffre ne s'ouvrait plus électriquement ( j'ai réparé le faisceau qui était coupé )

Merci à tous de faire vivre ce forum et au plaisir !

Marvin

Image
Avatar de l’utilisateur
Matador
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : mar. 27 févr. 2024 20:58
Localisation : 18

Re: Coupe 2007 Cambio Corsa

Message par Matador »

Bienvenue!
Je suppose que tu parles de la pression d'huile? moi aussi je suis la majorité du temps à 5 bars, il me semble que c'est normal.
Pour la fuite de liquide, grand classique! Voilà une opportunité de faire vraiment connaissance en profondeur avec ton engin :D
4200 Spyder Blu Mediterraneo
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9493
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Coupe 2007 Cambio Corsa

Message par Konimino2 »

Tiens cadeau,

A ce prix là, le premier qui le voit, le gagne.

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/ ... 8-223-3124
Marvin44
Monocylindre
Messages : 7
Inscription : ven. 3 mai 2024 11:46
Localisation : 44

Re: Coupe 2007 Cambio Corsa

Message par Marvin44 »

Matador a écrit : mar. 21 mai 2024 19:13 Bienvenue!
Je suppose que tu parles de la pression d'huile? moi aussi je suis la majorité du temps à 5 bars, il me semble que c'est normal.
Pour la fuite de liquide, grand classique! Voilà une opportunité de faire vraiment connaissance en profondeur avec ton engin :D
Salut ! Effectivement il s'agit bien de la sonde de pression d'huile, je me suis mal exprimé . Pour ma part la valeur est vraiment en défaut, à chaud au ralenti elle oscille entre 2 bars et 5 bars à toute vitesse ( presque comme le compte tours en 2ème :p ), parfois elle reste à 5 bars plusieurs dizaines de secondes... Je vais la remplacer et je vous dirais si cela à résolu le problème.
Répondre