Big fu*king sign
Big fu*king sign
"En achetant n'importe quoi, on devient n'importe qui"
Personne, jamais
Vous savez que j'ai vendu une voiture il n'y a pas longtemps.
Et comme tout Gemini qui se respecte, une rechute n'est jamais loin.
J'ai essayé de résister pourtant, et au final, je m'en suis pas mal sorti. Pourtant, vous aussi, si vous aviez vu le prix des gransport spyder aux US vous auriez pu craquer...
Moins de 20.000 usd, port compris (hors taxe tout de même, faut pas déconner). Vous vous rendez compte?!
Bref, ce n'est pas le sujet.
C'est juste un topic d'auto congratulation de ne pas avoir craqué et racheté une autre voiture.
Et pourtant c'était mon anniversaire, je suis fier de moi.
Du coup, j'ai acheté autre chose, à force de trainer sur divers sites d'enchère, ça devait arriver.
Pas cher en plus (au plus j'y repense, au plus je me dis que c'est du vol, une filouterie, de l'extorsion), mais je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui ai décidé de cocher l'option sans réserve.
Comme disait J Bonaldi, "C'est totalement inutile et donc rigoureusement indispensable !"
Bon, il y avait les mesures sur les photos de l'enchère sur bringatrailer. Mais on ne se rend pas vraiment compte. Ou alors j'ai confondu pouce et cm.
Alors en vrai, c'est certain, ce matin je me suis bien rendu compte que c'était un peu grand.
Genre "vraiment" très grand.
Pourtant, c'est une belle camionette (et on a essayé d'enlever les pieds mais les écrous sont dans la caisse, et pas motivé pour tout démonter).
Et voilà qui donnera pour le mieux dans ma grange.
En plus le vendeur est en Belgique, ça facilitera les choses (et ça diminuera de façon conséquente le pool d'acheteur).
Bref, j'ai acheté une enseigne maserati.
C'est idiot, mais j'ai fait tout le trajet du retour un sourire de benêt jusqu'aux oreilles.
Et franchement, ça donne pas mal.
Pas mal du tout.
Je n'ai pas tout l'historique de la chose, je sais juste qu'il était accroché au mur de "Mistral Classics", un atelier de restauration belge situé à quelques pas du vendeur juste avant que l'atelier déménage.
Il y a une video classiche masters où on le voit.
Bon, le jour où je serais vraiment motivé, peut-être que je l'accrocherai plus haut, mais pour le moment, il va rester bien en sécurité au sol.
Bref, tout ça pour dire que je suis très content.
Personne, jamais
Vous savez que j'ai vendu une voiture il n'y a pas longtemps.
Et comme tout Gemini qui se respecte, une rechute n'est jamais loin.
J'ai essayé de résister pourtant, et au final, je m'en suis pas mal sorti. Pourtant, vous aussi, si vous aviez vu le prix des gransport spyder aux US vous auriez pu craquer...
Moins de 20.000 usd, port compris (hors taxe tout de même, faut pas déconner). Vous vous rendez compte?!
Bref, ce n'est pas le sujet.
C'est juste un topic d'auto congratulation de ne pas avoir craqué et racheté une autre voiture.
Et pourtant c'était mon anniversaire, je suis fier de moi.
Du coup, j'ai acheté autre chose, à force de trainer sur divers sites d'enchère, ça devait arriver.
Pas cher en plus (au plus j'y repense, au plus je me dis que c'est du vol, une filouterie, de l'extorsion), mais je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui ai décidé de cocher l'option sans réserve.
Comme disait J Bonaldi, "C'est totalement inutile et donc rigoureusement indispensable !"
Bon, il y avait les mesures sur les photos de l'enchère sur bringatrailer. Mais on ne se rend pas vraiment compte. Ou alors j'ai confondu pouce et cm.
Alors en vrai, c'est certain, ce matin je me suis bien rendu compte que c'était un peu grand.
Genre "vraiment" très grand.
Pourtant, c'est une belle camionette (et on a essayé d'enlever les pieds mais les écrous sont dans la caisse, et pas motivé pour tout démonter).
Et voilà qui donnera pour le mieux dans ma grange.
En plus le vendeur est en Belgique, ça facilitera les choses (et ça diminuera de façon conséquente le pool d'acheteur).
Bref, j'ai acheté une enseigne maserati.
C'est idiot, mais j'ai fait tout le trajet du retour un sourire de benêt jusqu'aux oreilles.
Et franchement, ça donne pas mal.
Pas mal du tout.
Je n'ai pas tout l'historique de la chose, je sais juste qu'il était accroché au mur de "Mistral Classics", un atelier de restauration belge situé à quelques pas du vendeur juste avant que l'atelier déménage.
Il y a une video classiche masters où on le voit.
Bon, le jour où je serais vraiment motivé, peut-être que je l'accrocherai plus haut, mais pour le moment, il va rester bien en sécurité au sol.
Bref, tout ça pour dire que je suis très content.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Big fu*king sign
Trop la classe c est super bel achat !!
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Bah ça serait mieux dans le salon.
Comme c’est magnifique, je suis jaloux !
Heureusement que tu t’es trompé sur la taille , sinon tu ne l’aurais jamais acquis!
Et vu le résultat au final dans la grange entre ces magnifiques Italiennes, ça aurait été dommage de s’en priver !!
Bellissima !
Heureusement que tu t’es trompé sur la taille , sinon tu ne l’aurais jamais acquis!
Et vu le résultat au final dans la grange entre ces magnifiques Italiennes, ça aurait été dommage de s’en priver !!
Bellissima !
GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado
Et pas mal de Double Chevron
Et pas mal de Double Chevron
- Froggie
- W16
Bravo!
Et incorrigible
Un moment j'ai eu peur en voyant toutes ces italiennes, me disant que le cheptel dans ta grange avait bigrement augmenté :
Bon au moins tu auras là un beau panneau éclairant et on sait maintenant qu'on rentre dans un antre du trident!
Et incorrigible
Un moment j'ai eu peur en voyant toutes ces italiennes, me disant que le cheptel dans ta grange avait bigrement augmenté :
Bon au moins tu auras là un beau panneau éclairant et on sait maintenant qu'on rentre dans un antre du trident!
Ou une table... C'est énorme dans tous les sens du terme.
J'adore la photo dans le camion!
J'adore la photo dans le camion!
3200GT - 2000 - BIANCA. C (Grigrio Alfieri / Dark Blue / Grigrio Fumo)
Excellent, un bel achat indispensable
Les mêmes grilles de ventilation qu'une 3200GT, c'est bien.
Alors ça doit consommer autant...
Alors ça doit consommer autant...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- JM-GT
- V8
Bravo pour cet achat exceptionnel !
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
- Dom3200
- V8
Heuu juste c est quoi la 3200 grise devant ?? J ai raté un truc ou l enseigne n est qu une diversion ?
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Ah oui c’est vrai, c’est ´quoi?
- cureghem
- V12
Bel achat et joyeux anniversaire
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- maseramo
- W18
Complimenti, c’est superbe ! Les photos avec les 3200 sont top.
Et bon anniversaire alors ?
Et bon anniversaire alors ?
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
-
- Bicylindre
Superbe !
- Sergio_222
- V6
Tres bel achat : et malgré la taille conséquente, ca n'empeche pas de remplacer la voiture vendue par une autre ! Bien joué
Bon, et cette 3200 grise du coup....???
(et sinon, tu parlais de GS spyder à débarasser de l'autre coté de l'Atlantique...)
Bon, et cette 3200 grise du coup....???
(et sinon, tu parlais de GS spyder à débarasser de l'autre coté de l'Atlantique...)
C'est... énorme !!!
Félicitations Gemini
(mais j'ai encore un doute... et si les photos avaient été prises dans la collection 143 et qu'il s'agissait d'un mini-sign )
Félicitations Gemini
(mais j'ai encore un doute... et si les photos avaient été prises dans la collection 143 et qu'il s'agissait d'un mini-sign )
Maintenant que tu le dis… c est vrai que ça ressemble bcp au musée 143. Personne ne pourrait avoir un panneau de plus de 2 mètres de haut…. C est sûrement Gemini qui se met au diorama aussi.
- massetto
- V8
Gemini est encore tombé dans le panneau il ne sait pas dire :PAS NO