Nouveau propriétaire de Gransport

Image Image Image
Répondre
GuiOm

Nouveau propriétaire de Gransport

Message par GuiOm »

Bonjour,

Après avoir passer beaucoup de temps à lire vos posts et vos conseils je suis heureux de me joindre à vous sur ce forum.

Je fus l'heureux propriétaire d'une 3200GT verde brookland (manuel) pendant 2 ans 1/2 et je viens d'acquérir un Gransport de 06/2006. Une première main, blu nettuno et intérieur ivoire et bleu. Ça peut surprendre comme ensemble de couleur mais une fois dedans c'est très agréable. Je posterai des photos c'est promis ;-)

La différence est nette entre les deux coupés, j'ai le s'entiment de passer d'un animal sauvage et fougueux voir parfois un peu incontrôlable, à une bête plus puissante encore et bien aprivoisée pour etre diablement efficace. Du pur bonheur depuis quelques jours!

Je suis francais mais vis à Munich en Allemagne. Propriétaire de Maserati, si vous passez par la, n'hésitez pas à faire signe.

Je m'apprête à bichonner ma belle cet hivers afin de lui redonner son éclat d'origine. Je vous retrouve donc sur les Topics dédiés. Steph69 et Trid, attendez vous a qqls questions de ma part ;-)

À plus!
GuiOm
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par jpaat746 »

:Maze Bienvenue l ami
Alors Maseratitude en Baviere ...une italienne dans la patrie de BMW .....ça fait quoi d être un un extra terrestre aux pays des teutons :D

A BIENTOT
j paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Gun

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par Gun »

Bienvenue sur Maseratitude.
GuiOm

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par GuiOm »

GHIBLI75 a écrit :ça fait quoi d être un un extra terrestre aux pays des teutons
Munich est la ville avec le nombre le plus important de Porsche par habitant (plus de 11000 au total). A voir toutes les Audi, BMW et autre Mercedes neuves ou quasi-neuves, je passerais presque qu' inaperçu, mais je vois quand même quelques têtes se tourner et de nombreuses oreilles se tendre! La ligne italienne fait clairement la difference ;)

Merci pour l’accueil,

GuiOm
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11767
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par maseramo »

Bienvenue sur Maseratitude. Je me souviens d'une visite de Munich, effectivement il y avait une concentration de belles voitures au kilomètre carré assez impressionnante ! On se serait cru à Monaco ! Dans ton souvenir, ton impression, laquelle donne la poussée la plus violente, la 3200 manuelle ou la GranSport ?
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Guitoune
Monocylindre
Messages : 79
Inscription : mar. 9 août 2011 22:38

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par Guitoune »

Bonjour et bienvenue... :D

Bleu intérieur ivoir et bleu... Elle ne serait pas d'origine concession MASERATI Italie par hasard (jantes polies ?)...

Profites-en c'est une auto magnifique et très très attachante :Maze
GuiOm

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par GuiOm »

maseramo a écrit :Bienvenue sur Maseratitude. Je me souviens d'une visite de Munich, effectivement il y avait une concentration de belles voitures au kilomètre carré assez impressionnante ! On se serait cru à Monaco ! Dans ton souvenir, ton impression, laquelle donne la poussée la plus violente, la 3200 manuelle ou la GranSport ?
Salut Maseramo,
désolé pour le délais dans ma réponse... J'étais un peu sur booké ces derniers jours... :oops:

La 3200GT a une forte poussée lorsque l'on approche la zone du premier turbo mais la Gransport n'est pas en reste, loin de la. Comme la poussée est à la fois très puissante et plus longue, j'éprouve personnellement plus de sensation avec la Gansport.
En ce qui concerne le maniement de l'Auto c'est le jour et la nuit. La 3200GT (manuelle) est un gros chat difficile à apprivoiser, la Gransport est un tigre qui se laisse caresser avant de rugir. J'ai ADORÉ ma 3200 GT et je regrette qu'on me l'ai achetée juste pour la revendre immédiatement et faire une plus value :cry: (voir: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=219768804) mais je suis RAVI du changement et de la Gransport car c'est vraiment une voiture bien plus aboutie en terme de comportement ! Quand au son, c'est enivrant... :roll:
GuiOm

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par GuiOm »

Guitoune a écrit :Bonjour et bienvenue... :D

Bleu intérieur ivoir et bleu... Elle ne serait pas d'origine concession MASERATI Italie par hasard (jantes polies ?)...

Profites-en c'est une auto magnifique et très très attachante :Maze
Tout à fais Guitoune!
Mais je crois qu'il s'agit de jantes "classique"

Garage très sympa mais il a fallu que je me batte un peu pour qu'il me la vende remise en état. A savoir, Les deux spoilers avant et arriere neufs, peinture refaite sur les deux portes complètement + différentes retouches sur les impacts + peinture de toutes les jantes. Changement d'embrayage et révision complète...
GuiOm

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par GuiOm »

Bon d'accord, voila une photo :-)
Pièces jointes
Dès qu'il fait suffisamment beau dehors, j'en envoie d'autre ;-)
Dès qu'il fait suffisamment beau dehors, j'en envoie d'autre ;-)
Gransport_GuiOm (Medium).JPG (74.53 Kio) Consulté 804 fois
Avatar de l’utilisateur
lol
4 cylindres
Messages : 482
Inscription : jeu. 29 déc. 2011 20:12
Localisation : Annecy 74

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par lol »

salut et bienvenu.

j'aime beaucoup ton garage (quoique j'aurais choisi un auter carrelage), mais si tu la gares mieux, tu pourras en loger encore une ou deux...

lol :lol: :lol: :lol: :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11767
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Nouveau propriétaire de Gransport

Message par maseramo »

Je veux le même garage (on "passera l'éponge" sur le carrelage. sic) !!! Sans blaguer, ton Gransport est magnifique, et on n'a que l'image ...
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Répondre