Un petit nouveau...

Image Image Image
Répondre
Kidur

Un petit nouveau...

Message par Kidur »

Bonjour à tous,

Régis, alias Kidur, 42 ans (ou presque) actuellement dans l'arrière pays niçois. Et papa de 2 petites filles...

Donc je me joins à vous car j'envisage de passer du côté obscur (par rapport d'ou je viens ;) ) !

De retour en France en 2011 et muté dans cette belle région, j'ai décidé de ma faire plaisir en m'offrant un jouet, une Lotus Elise S2 160 VVC. Je suis à 200 m de mon travail et j'y vais 90 % du temps en vélo. De plus madame avait du temps pour s'occuper des filles !

Et puis madame a trouvé du travail et voilà qu'avec deux places c'est un peu juste pour aller chercher les filles à l'école, ou pour faire les courses avec elles... :?

Donc je passe par la case dayli, une superbe C1... Celle là même qui a une trois cylindres à la sonorité envoûtante (certains parlent d'une ressemblance avec un flat 6 :shock: )

Mais le temps passant la Lotus et la KTM (950 SM) roulent de moins en moins, je dois même recharger les batteries :mrgreen: Donc décision est prise de revendre l'Elise pour acheter une seule auto un peu plus polyvalente.

C'est là que je me sens attiré par la côté obscure, une 3200 GT me tente bien...

Ayant un contact pour cette :Maze http://www.leboncoin.fr/voitures/421512078.htm?ca=21_s, j'en profites pour demander vos avis éclairés.

Merci d'avance !
Gun

Re: Un petit nouveau...

Message par Gun »

Bienvenue sur Maseratitude, Regis.

3200... , essayes en une, tu seras très vite conquis.
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Un petit nouveau...

Message par Cavallino17 »

Salut et bienvenue!

Encore un lotusien intéressé par le trident ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
JMRODET
Bicylindre
Messages : 142
Inscription : ven. 28 déc. 2012 17:46
Localisation : 14

Re: Un petit nouveau...

Message par JMRODET »

:lol: Bonjour Kidur,

Toujours l'AAC kidur dans l'ECU ? :lol:

Heureux de te retrouver ici.
Tu n'as pas honte d'abandonner ta Lotus ?
C'est un crime. :evil:

Va faire un tout du côté de la centrale, tu trouveras plus de choses que sur le bon coin.
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... nsmission=

Je te souhaite de trouver ton bonheur.
Spider GT 2006, 27000 Km/
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Un petit nouveau...

Message par jpaat746 »

:Maze :Maze :Maze bienvenue ...................une 3200 GT :) :) :) avant de basculé du coté obscure ...devient un padawan .
Conqui tu sera par sa ligne ....
Respect tu aura au volant de cette force brutale ......j
Jolie histoire que celle que tu convoite sur LBC .......
Que la force soit avec toi......jeune Regis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kidur

Re: Un petit nouveau...

Message par Kidur »

Bonsoir et merci pour l'accueil !

En ce qui concerne celle du LBC l'avantage c'est que je peux partir sur une base d'échange avec un petit ajout de ma part...

Mais si je dois acheter directement je pense me tourner vers l'Italie, je ne suis vraiment pas loin :D
Avatar de l’utilisateur
JMRODET
Bicylindre
Messages : 142
Inscription : ven. 28 déc. 2012 17:46
Localisation : 14

Re: Un petit nouveau...

Message par JMRODET »

N'oublie pas de tenir compte des 2000 € de carte grise.
Spider GT 2006, 27000 Km/
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11770
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Un petit nouveau...

Message par maseramo »

Salut Kidur et bienvenue. Dans cette fourchette de prix tu as l'embarras du choix. Les 4200 baissent beaucoup et se retrouvent aussi dans ces prix. Garde toujours une dose de méfiance avec la sculpturale 3200 boîte méca, elle est très méchante !!!
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Un petit nouveau...

Message par Barth »

Salut et bienvenue sur le forum.

Une 3200 GT n'est pas du tout le coté obscur :D ce serait plutot le contraire :lol: :lol:

Tu es où dans l'arrière pays niçois? Je connais quasiment par coeur le Col de Vence et pour l'avoir fait avec le Coupé c'est un régal (quand il n'y a pas trop de vélo bien sûr)
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Kidur

Re: Un petit nouveau...

Message par Kidur »

Yop yop,

@ JMRODET : une auto de plus de 10 ans et la CG est à moitié prix, économie vite engloutie dans un train de pneus !!

@ Steph69 et Maseramo : c'est justement le côté bestiale qui me fait envie... Assez des autos aseptisées ou l'électronique prend trop souvent le dessus. Dompteur est un métier sympa ;) Le bijou de Miura est magnifique, mais trop cher pour moi :(

@ Barth : je suis plutôt au pied du Turini et du Braus, pas très loin de l'Escarène. Ici il n'y a pas de ligne droite.

Tant que j'y suis : une adresse pour l'entretien des belles Italiennes dans le 06 ? Ou le 83 ?
Avatar de l’utilisateur
JMRODET
Bicylindre
Messages : 142
Inscription : ven. 28 déc. 2012 17:46
Localisation : 14

Re: Un petit nouveau...

Message par JMRODET »

Bien vu Kidur!
Spider GT 2006, 27000 Km/
Kidur

Re: Un petit nouveau...

Message par Kidur »

Oups, je n'avais pas fait attention au liens utiles, mea culpa.

En ce qui concerne le belles en Italie j'ai bien remarqué l'écart prix, mais est-ce facile à immatriculer chez nous ? Et quid des taxes ?

Le budget va dépendre de la revente de l'Elise, il n'est pas encore fixé ;)

Quoi qu'il en soit merci pour les infos.
Répondre