Un oublie Genève 2013
La plus belle pour danser...
La plus belle pour aller danser
Re: La plus belle pour aller danser
Beaucoup de controverses au sujet de l'entourage des feux ressemblant aux yeux d'une araignée.
Etant donné que les led des feux seront allumées en permanence (feu de jour), cela devrait beaucoup moins gêner en vrai.
Pour ma part, je trouve cette voiture très sympathique. Certes, le prix pique un peu (60000 euro pour la launch edition) pour un 4 cylindre de 240ch, mais bon, on ne trouve rien d'équivalent, moins de 900kg, chassis carbone, transmission double embrayage...
Il n'y a pas de concurrence à ce jour je pense (à la limite l'exige, mais pas de carbone, plus lourde et plus cher).
Une belle réussite d'alfa.
Etant donné que les led des feux seront allumées en permanence (feu de jour), cela devrait beaucoup moins gêner en vrai.
Pour ma part, je trouve cette voiture très sympathique. Certes, le prix pique un peu (60000 euro pour la launch edition) pour un 4 cylindre de 240ch, mais bon, on ne trouve rien d'équivalent, moins de 900kg, chassis carbone, transmission double embrayage...
Il n'y a pas de concurrence à ce jour je pense (à la limite l'exige, mais pas de carbone, plus lourde et plus cher).
Une belle réussite d'alfa.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
- 4 cylindres
Re: La plus belle pour aller danser
Oui, espérons que la plate forme sera réutilisée chez le , ce serait un échange de bon procéder par rapport à la 8Cmad max a écrit :la même en Maserati avec le V8 4.7 et je meurs
Mais j'ai l'impression, que les stratégies entre Alfa et se dessinent. Sport pour Alfa et GT / "luxe" pour . J'espère qu'il ne vont pas oublier leurs racines.
Les allemands font des voitures avec leur tête, les italiens avec leur cœur ...
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE