![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Y a t-il une précaution a prendre concernant L'ABS!!!!!
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
La raison?????Marcouzze a écrit :Attention tout de même, certains contrôle technique n'admettent pas les flexibles type aviation.
Non c'est tout a fait justifie. Exemple flagrant: durites "aviation" des turbos ou des filtres a huile deportees. Les gens n'y voient rien jusqu'au jour ou la durite se met a pisser d'un coup et la si t'as pas la chance que ca coule sur l'echappement ton moulin est mort. Mais la c'est juste le moulin, sans freins c'est toi le mort. Et comme ces durites coutent cher personne ne les change regulierement.Steph69 a écrit :Du grand n'importe quoi ! C'est bien plus fiable avec un flexible aviation. En tout cas, je n'ai jamais eu de remarque pour ma part, et encore heureux, de la part d'un contrôleur...
Stéphane