concessionnaire Maserati à limonest

Décrivez votre problème...
Dim
Monocylindre
Messages : 20
Inscription : sam. 11 mai 2013 22:45
Localisation : 39

concessionnaire Maserati à limonest

Message par Dim »

Bonjour a tous,

je voulais vous informez que la concession Maserati/Ferrari de limonest (Gauduel) ne sont pas très aimables pour ne pas dire aimables du tout!!!!
et loin d'être professionnels car depuis mon dernier entretien de début avril (9299.89€, pas une petite somme quand même) j'attend toujours un devis et un rendez vous pour la pompe F1 et un double de clef!!! j'appelle on me dit je vous rappelle et jamais rien!!! en plus de ça ils ne remplissent pas le carnet d'entretien (chez C. Pozzi, je n'avais jamais eu de problème), maintenant je vais chez Maserati Lausanne et je suis reçu vraiment différemment... (après on nous dit que l'économie Française ne tourne pas...!!!!)

avez vous eu des quiproquos comme les miens ou c'est juste ma tête et mon fric qui ne leur plaise pas??
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Re: concessionnaire Maserati à limonest

Message par jpCarrera »

Dim a écrit :Bonjour a tous,

je voulais vous informez que la concession Maserati/Ferrari de limonest (Gauduel) ne sont pas très aimables pour ne pas dire aimables du tout!!!!
et loin d'être professionnels car depuis mon dernier entretien de début avril (9299.89€, pas une petite somme quand même) j'attend toujours un devis et un rendez vous pour la pompe F1 et un double de clef!!! j'appelle on me dit je vous rappelle et jamais rien!!! en plus de ça ils ne remplissent pas le carnet d'entretien (chez C. Pozzi, je n'avais jamais eu de problème), maintenant je vais chez Maserati Lausanne et je suis reçu vraiment différemment... (après on nous dit que l'économie Française ne tourne pas...!!!!)

avez vous eu des quiproquos comme les miens ou c'est juste ma tête et mon fric qui ne leur plaise pas??
Tu as omis de te presenter.... :roll: :roll:
Pour la prochaine visite de courtoisie je te donne une petite info...
Tu te presentes en leur disant que tu es un joueur de Foot :lol: :lol: et la surprise a la prochaine intervention c'est 19000€€€.....avec le sourire :oops: :P :P :P :oops:
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
jeanjack71
Bicylindre
Messages : 146
Inscription : ven. 1 févr. 2013 19:43
Localisation : 71
Localisation : MONTCENIS en Bourgogne du sud

Re: concessionnaire Maserati à limonest

Message par jeanjack71 »

Salut Dim
moi je vais porter la belle samedi prochain chez Dmotorsport à Dijon acceuil telephonique super je te dirais ce qu'il en est de l'acceuil visuel mais sur d'autres forum d'italienne ils en disent que du bien
j'ai eu un devis par mail très rapide pour l'embrayage la révision des 30.000 km et deux pneux avant pour 5000€ dans ce prix nettoyage complet extérieur et interieur avec démontage des sièges entretien des moquettes et des cuirs.
cela fait environ 1000 € de moins que chez Maserati Lyon et je ne pense pas que la ils fassent un nettoyage complet.
A+
jeanjack
Image
Marcouzze
4 cylindres
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 16:04
Localisation : 57
Localisation : Thionville 57

Re: concessionnaire Maserati à limonest

Message par Marcouzze »

Y a t-il un post regroupant les bonnes adresses à connaître pour les différentes opérations que nous sommes amenés a effectué sur nos belles italiennes?

Edit: j'ai trouvé mon bonheur http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=48

Merci pour ce forum au passage!
Répondre