la même panne
Publié : mer. 25 juin 2014 20:26
Je voulais faire un post sur mon entretien des cuirs avec Monsavon + huile de Vison ce qui donne ça (cuirs de + de 25 ans)

poser un quizz : "sur la photos il y a 2 éléments qui ne sont pas de la 420SI de base : lesquels?" mais j'ai été rattrapé par une panne à la station essence du Cora
, comme cela mettait arrivé, il y 2 ans à presque la même date et presque au même endroit. Pas de démarrage... Auparavant au parking de la poste de Blois puisque la poste du chef lieu de canton le plus proche ferme à 4h30, j'entendais comme un chant venant du coffre, mais ça l'avait déjà fait et mes oreilles déconnent de toute façon.
En tout cas le tableau de bord s'allumait ok, mais est-ce que la pompe démarrait? Difficile avec les distributeurs, les voitures partout et les types derrière en sortie de boulot qui voulaient me virer. Euh.. non.
Donc je sais
, pas besoin de galérer pendant 2 heures, mettre la batterie à plat, tester les relais, etc.., de toute façon je ne prend plus d'outils dans la voiture : c'est encore le coupe circuit à choc de la pompe à essence

Voir le PN313330135, fabriqué par "Inertia switch Ltd". Je l'avais pourtant désossé la dernière fois. Mon périple des postes m'avaient fait franchir une quarantaine de dos d'âne, 8 villages x 5 dos d'âne par village en moyenne, 2 en entrée, 2 en sortie, 1 au milieu, ce qui doit monter la barre verticale de désarmement dans une position instable.
On peut shunter ce coupe circuit, pas raisonnable, mais on peut le remplacer par n'importe lequel trouvé dans une casse. Il faudrait.
Autre quizz : où se cache-t-il dans le coffre?

poser un quizz : "sur la photos il y a 2 éléments qui ne sont pas de la 420SI de base : lesquels?" mais j'ai été rattrapé par une panne à la station essence du Cora

En tout cas le tableau de bord s'allumait ok, mais est-ce que la pompe démarrait? Difficile avec les distributeurs, les voitures partout et les types derrière en sortie de boulot qui voulaient me virer. Euh.. non.
Donc je sais


Voir le PN313330135, fabriqué par "Inertia switch Ltd". Je l'avais pourtant désossé la dernière fois. Mon périple des postes m'avaient fait franchir une quarantaine de dos d'âne, 8 villages x 5 dos d'âne par village en moyenne, 2 en entrée, 2 en sortie, 1 au milieu, ce qui doit monter la barre verticale de désarmement dans une position instable.
On peut shunter ce coupe circuit, pas raisonnable, mais on peut le remplacer par n'importe lequel trouvé dans une casse. Il faudrait.
Autre quizz : où se cache-t-il dans le coffre?