J'ai une Quattroporte GTS de 2010
Ce matin en roulant tranquille sur autoroute 140/150 la voiture s'est mise à secouer fort du train arrière, des mouvements latéraux gauche droite comme si elle dérapait
Arrivée à la station. Je fais un tour et je sens une odeur de cramé; les pneus arrière étaient fondus et uses à la corde sur envion 7cm de chaque côté sur la bande de roulement
Je ne sais pas ce que ça peut être..
Quattroporte qui chasse de l'arrière pneus fondus
Re: Quattroporte qui chasse de l'arrière pneus fondus
peut être l'ESP qui s'est mis a déconner mais tu as du flipper
J'ai eu une fois sur une voiture avec ABS ou j'avais une fuite du bouchon du liquide de refroidissement qui coulait sur le boitier ABS et là plus de frein...bien entendu j'arrivais a un péage et ça s'est remis a freiner d'un coup.
Emmène la dans un garage pour diagnostique
J'ai eu une fois sur une voiture avec ABS ou j'avais une fuite du bouchon du liquide de refroidissement qui coulait sur le boitier ABS et là plus de frein...bien entendu j'arrivais a un péage et ça s'est remis a freiner d'un coup.
Emmène la dans un garage pour diagnostique
-
- W16
Re: Quattroporte qui chasse de l'arrière pneus fondus
Bonjour Raphi06,
Ce qui t'arrive, peut aussi venir des pneus sous gonflés, ils chauffent et se détruisent au niveau de la bande de roulement
Fred
Ce qui t'arrive, peut aussi venir des pneus sous gonflés, ils chauffent et se détruisent au niveau de la bande de roulement
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola