Bonjour
voila après ma première acquisition je commence avec des petits problèmes de centralisation.
Lorsque je ferme la voiture avec le bouton sur la clef on entends que les portes se fermes mais de suite après elles déverrouillent toutes seuls.
En gros impossible de fermer la voiture.
Si je passe coté passage et que je ferme la porte avec la clef dans la serrure alors j'arrive à verrouiller la voiture.
Si j’appuie sur la clef pour ouvrir la voiture elle s'ouvre et se referme tout de suite.
Voila je sais ça fait pas beaucoup d'explication mais si vous avez déjà une idée sur les pannes les plus courantes.
Merci d'avance
A+
Centralisation 3200
Centralisation 3200
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Re: Centralisation 3200
Raaa trop fort merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu détecte quel coté qui marche mal ?
Un truc bisard si j'ouvre le coffre a la clef et que je le referme la centralisation fonctionne bien une fois et se remet a déconner par la suite.
comment tu détecte quel coté qui marche mal ?
Un truc bisard si j'ouvre le coffre a la clef et que je le referme la centralisation fonctionne bien une fois et se remet a déconner par la suite.
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Re: Centralisation 3200
Pour info le bouton dans la boite a gant n'ouvre plus le coffre.
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
-
- 4 cylindres
- Messages : 407
- Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
- Localisation : 0
- Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne
Re: Centralisation 3200
J'ai eu exactement le même souci de verrouillage. Verdict : défaut de solénoïde au niveau de la serrure côté passager. Je l'ai changée pour une pièce d'occasion.
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
Jaguar XJ-S V12 1986
Re: Centralisation 3200
Non je n'attends rien quand j’appuie sur le bouton .Steph69 a écrit :Je regarderai mais il me semble que j'ai une serrure neuve du coup chez moi si tu as besoin.
Le bouton pour le coffre, c'est autre chose. Est-ce que tu entends le bruit du moteur (électro-aimant) qui sert à ouvrir la serrure du coffre ? Si non, c'est l'électro-aimant qui ne fonctionne pas et qu'il faut remplacer.
Stéphane
Me reste plus qu'a trouver cette électro aimant
Merci.
PS: on commande ça où ?
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Re: Centralisation 3200
Bon faut que je démonte tout ça alorsPierre D a écrit :J'ai eu exactement le même souci de verrouillage. Verdict : défaut de solénoïde au niveau de la serrure côté passager. Je l'ai changée pour une pièce d'occasion.
Ce solénoïde ça se trouve a coté de la serrure ?
Merci
A+
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Re: Centralisation 3200
Salut
je viens d'aller la voir pour autre chose mais le centralisation marche nickel aujourd'hui.
J'ai joué 20 fois avec nickel a tout les couts.
C'était aléatoire chez vous ?
je viens d'aller la voir pour autre chose mais le centralisation marche nickel aujourd'hui.
J'ai joué 20 fois avec nickel a tout les couts.
C'était aléatoire chez vous ?
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Re: Centralisation 3200
C'est marrant car hier plus de centralisation et charge batterie en dessus de 13Steph69 a écrit :Non, chez moi ça n'avait plus fonctionné ensuite.
Une diva, ça fait toujours des caprices.
Stéphane
Aujourd'hui centralisation ok charge batterie vers 12,5.
D'un jour à l'autre elle se repars et trouve une nouvelle panne
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Re: Centralisation 3200
Salut
petit retour sur mon problème.
la centralisation des portes s'est à nouveau désynchroniser lorsque j'ai débranché ma batterie pour ne pas qu'elle se décharge.
Pour la batterie problème résolu j'ai acheter un appareil de maintient de charge de ce type la:
Depuis nickel la batterie est au top à chaque fois que je vais à la voiture.
Sinon pour réparer la centralisation je me suis assis dans la voiture et j'ai fais fonctionner plusieurs fois les bouton des portes qui permettent de verrouiller ou déverrouiller la voiture.
J'ai fais ça sur les deux portes à tour de rôle et maintenant la centralisation à la clef fonctionne à nouveau nickel .
Voila
a plus
petit retour sur mon problème.
la centralisation des portes s'est à nouveau désynchroniser lorsque j'ai débranché ma batterie pour ne pas qu'elle se décharge.
Pour la batterie problème résolu j'ai acheter un appareil de maintient de charge de ce type la:
Depuis nickel la batterie est au top à chaque fois que je vais à la voiture.
Sinon pour réparer la centralisation je me suis assis dans la voiture et j'ai fais fonctionner plusieurs fois les bouton des portes qui permettent de verrouiller ou déverrouiller la voiture.
J'ai fais ça sur les deux portes à tour de rôle et maintenant la centralisation à la clef fonctionne à nouveau nickel .
Voila
a plus
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI