je récapitule. 420SI acheter a Maxime qui ne démarre pas et qui ce trouver a Dieppe chez DAT
je suis aller la cherche hier.et j'était un peut dessus au final par l’état que je penser meilleur que sa vu le prix enfin passons ..
je me suis mi dessus ce matin et apres 30s panne trouver.. capteur AAC hs je le changer.. va pour mettre le contacte... pas de + apres contact .. contrôle les relais avec fusible.. 2 hs j'en prend de la bleu.. toujours rien
je demonte la boite a fusile ouvre nettoyé toute les connectique et je vois une petite fiche qui a chauffer... je remonte tous et toujours rien

je fini par aller a la course du contact.. bidouille le neiman et hop une petite lumiere.
je regarde les connectique et hier en enlevant le neiman pour pouvoir tourner le volant car Jean-Paul avait oublier les chef dans sont autre voiture jais du arracher un file

je met 5l d'essence contrôle si la pompe tourne bien etc... un coup de clef le moteur tourne

contrôle si les bobine sont alimenter .. ok.. démonte la tête de delco nettoye tou.. ok je refait un essais toujours pas.. j’insiste et entend poouffff.. je me met a rigoler

elle boite un peut mais essence dans les injecteur doit être pourri et bougie pareil ..
j' ais refait une dizaine d'essai mais elle ne reste jamais plus de 10s en route
je remonte le compteur contrôle si la pression huile est bonne etc niquel.. sauf qu'elle ne charge pas .. alternateur surement HS
avec le manque de charge de l’alternateur peut t'elle boiter et ce couper toute seul? et si je ne accélére pas elle ne démarre pas, une sonde de température ? et elle na tien pas le régime quand je reste accélère , obliger de mettre des coup de pédale pour la maintenir a 1500tr et encore elle n'est pas monter plus haut
a vous les pro de l'injection de m'aiguiller