http://news.sportauto.fr/news/1444840/J ... -SUV?sk=ap
La honte
Re: La honte
pourquoi?
il y a déjà eu des maserati chrysler ou des citroën maserati !
il y a déjà eu des maserati chrysler ou des citroën maserati !
Re: La honte
et comment tu trouves l'ex chrysler habillée maserati pour le marché us (on en trouve aussi en de)
Re: La honte
les journalistes racontent n'importe quoi, il y a eux qu'il veut se demarquer
celui qui est influencé...
je me rapelle, d'un essai quand est sorti la golf TDI 110cv, je dis au vendeur pro, au 1er virage je regardais si un pneu n'etait pas à plat!
ca tenait pas la route, le seul + etait la conso, au bout de 10 min de conversation avec ce vendeur , il me demande mon auto, je repond 405 TD, et là plus rien, je lui propose de refaire le meme parcours, il avoue, non là je reconnais il y a rien de mieux en tenu de route ( pour l'epoque)
Les articles pendant des annéesetaient elogieux pour ce model , 15 ans ils reconnaissent qu'a part la conso c'etait pas terrible, peu fiable... je me marre, du coup j'achete plus de magazine
celui qui est influencé...
je me rapelle, d'un essai quand est sorti la golf TDI 110cv, je dis au vendeur pro, au 1er virage je regardais si un pneu n'etait pas à plat!
ca tenait pas la route, le seul + etait la conso, au bout de 10 min de conversation avec ce vendeur , il me demande mon auto, je repond 405 TD, et là plus rien, je lui propose de refaire le meme parcours, il avoue, non là je reconnais il y a rien de mieux en tenu de route ( pour l'epoque)
Les articles pendant des annéesetaient elogieux pour ce model , 15 ans ils reconnaissent qu'a part la conso c'etait pas terrible, peu fiable... je me marre, du coup j'achete plus de magazine
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: La honte
Ça se confirme: http://www.turbo.fr/salon-auto-francfor ... 46278.html
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: La honte
oui, je ne vois l'interet à mase de faire une suv ( voir 4x4)
Re: La honte
j'ai honte , dejà avec la petite 4P, une lancia avec un moteur gm 3L v6 de 241cv
Mase deviebt lost cost de ferrari
Mase deviebt lost cost de ferrari
- Shamal
- Bicylindre
- Messages : 142
- Inscription : lun. 1 août 2011 18:17
- Localisation : Liège - Belgique
Re: La honte
Aujourd'hui Fiat a confirmé le planning de production de la Baby Quattroporte, nouveau modèle de la marque au Trident.
Avec un investissement de 500 millions d’euro, la nouvelle « petite » berline venant concurrencer en autre les allemandes du segment E (Mercedes Classe E – BMW série 5) passe du stade de projet en cours de développement à celui d’officialisation du lancement de la production.
Assemblée à Grugliasco (Turin), ex-établissement de Bertone, cette nouvelle berline est la première de la marque qui naîtra éloignée des racines Modénaise de Maserati.
L’aménagement des lignes de production débutera dès le premier trimestre 2012, tandis que les premiers modèles sortiront pour la fin de l’année prochaine. L’objectif de cadence est fixé à 50.000 voitures à l’an, ce qui est assez important pour Maserati !
Source : Unica Strada et Quattroruote
Avec un investissement de 500 millions d’euro, la nouvelle « petite » berline venant concurrencer en autre les allemandes du segment E (Mercedes Classe E – BMW série 5) passe du stade de projet en cours de développement à celui d’officialisation du lancement de la production.
Assemblée à Grugliasco (Turin), ex-établissement de Bertone, cette nouvelle berline est la première de la marque qui naîtra éloignée des racines Modénaise de Maserati.
L’aménagement des lignes de production débutera dès le premier trimestre 2012, tandis que les premiers modèles sortiront pour la fin de l’année prochaine. L’objectif de cadence est fixé à 50.000 voitures à l’an, ce qui est assez important pour Maserati !
Source : Unica Strada et Quattroruote