En vue du week-end à St Brieuc pour la Coupe Florio, petite révision ce matin et en ouvrant mon radiateur la partie caoutchouc du bouchon s'est désolidarisé du reste...
Voilà à quoi il ressemble :
Et voilà le remplissage radiateur (diamètre ext. 58 mm)
Question est-ce commun avec les premières bi turbo ?
@ Fred : est-ce commun avec de l'Alfa ?
Si oui avez-vous cela à ton boulot car je vais à Nantes cet aprèm' et je pourrais donc passer ?
[QP III] Bouchon de radiateur
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [QP III] Bouchon de radiateur
Salut Celto,
J'ai rarement vu ce type de bouchon, mais je pense que tu dois pouvoir adapter autre chose, le problème est de connaitre la pression de décharge, 0.7, 0.8, 0.9 ou un bar...
Fred
J'ai rarement vu ce type de bouchon, mais je pense que tu dois pouvoir adapter autre chose, le problème est de connaitre la pression de décharge, 0.7, 0.8, 0.9 ou un bar...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
- Monocylindre
- Messages : 39
- Inscription : lun. 18 avr. 2011 16:45
- Localisation : Pays de Châteaubriant (44)
- Contact :
Re: [QP III] Bouchon de radiateur
Sur ce bouchon pas de décharge, c'est sur celui du vase d'expansion.
Il n'est là que pour fermer le remplissage du radiateur.
Il n'est là que pour fermer le remplissage du radiateur.