Commandes de lève vitres

Image
pel64
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : lun. 22 févr. 2016 20:22
Localisation : 38

Commandes de lève vitres

Message par pel64 »

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de me porter acquéreur pour mon plus grand plaisir d'une 3200 GT magnifique ( c'est un pléonasme me diront certains !)).
Malgré tout, les commandes de vitres sont vraiment à changer en urgence ( le caoutchouc se métamorphose en matière collante très désagréable au toucher ), ainsi que le cendrier ( mais dans une moindre mesure). Pensant que le remplacement de ces commandes est techniquement à ma portée ;-) connaissez vous un contact ( garage ou ste internet ) où je pourrais trouver ces pièces détachées ( et eventuellement les conseils pour effectuer le remplacement sans prendre le risque d'abîmer ma belle voiture ?)
Amicalement, Patrick.
heureux en 3200GT
Avatar de l’utilisateur
bay
W16
Messages : 7186
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Commandes de lève vitres

Message par bay »

pel64 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de me porter acquéreur pour mon plus grand plaisir d'une 3200 GT magnifique ( c'est un pléonasme me diront certains !)).
Malgré tout, les commandes de vitres sont vraiment à changer en urgence ( le caoutchouc se métamorphose en matière collante très désagréable au toucher ), ainsi que le cendrier ( mais dans une moindre mesure). Pensant que le remplacement de ces commandes est techniquement à ma portée ;-) connaissez vous un contact ( garage ou ste internet ) où je pourrais trouver ces pièces détachées ( et eventuellement les conseils pour effectuer le remplacement sans prendre le risque d'abîmer ma belle voiture ?)
Amicalement, Patrick.
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude , avec ta 3200 Gt .
Félicitations . ;)

En attendant quelques informations , pour les pièces RedParts en France et d'autres fournisseurs sur http://www.bernardsport.be/maranello/in ... tag/pieces , c'est pour les Ferrari , mais souvent également pour les Maserati ! ;)
Pour les pièces collantes il existe plusieurs solutions : http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... tes#p57347
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
pel64
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : lun. 22 févr. 2016 20:22
Localisation : 38

Re: Commandes de lève vitres

Message par pel64 »

Merci Bay pour ta réponse rapide. Je vais le pencher sur tout ca dans les prochains jours. Je ne manquerai pas de tenir la communauté de ce remplacement , ça intéressera peut être quelques passionnés. Ciao bonne soirée . Patrick
heureux en 3200GT
Avatar de l’utilisateur
Pat83
V6
Messages : 977
Inscription : jeu. 5 mai 2016 07:29
Localisation : 83
Localisation : HYERES

Re: Commandes de lève vitres

Message par Pat83 »

pel64 a écrit :Merci Bay pour ta réponse rapide. Je vais le pencher sur tout ca dans les prochains jours. Je ne manquerai pas de tenir la communauté de ce remplacement , ça intéressera peut être quelques passionnés. Ciao bonne soirée . Patrick
Salut Patrick.

Alors as tu résolu ce problème de pièces collantes, en les changeant ou par une autre méthode (dans l'un des articles du forum quelqu'un parlait de les badigeoner avec de l'alcool à 70 %?!). J'ai ce problème sur les commandes des lèvres vitres et l'une des grilles de ventilation (centrale, sur le tableau de bord), sur ma 4200.

Merci par avance pour ta réponse.
Patrick
Coupé 4200 Cambiocorsa

Image
Répondre